Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invité surprise (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:57

INVITE SURPRISE
Edward Cullen & Bella Cullen Volturi
Invité surprise (PV Bella) 100x100Invité surprise (PV Bella) Avatar152287_57Invité surprise (PV Bella) 02-1
__________________________________


Je faisait les cent pas dans la villa. Je n'arrêtais pas de penser à Bella et Jasper ressentait mes émotions, cela le rendait malheureux et Alice me tapait sur le système car voir jasper dans cet état lui brisé le cœur.
J'avais déchirait ma famille... Un seul être est capable de faire tant de dégâts!! C'était impressionnant!! Bref, si Alice continuait à m'énerver et à traiter Bella comme elle le faisait, j'allais lui mettre une de ces raclées!! Soudain, l'envie brutale de la voir m'envahit. Elle m'en voudrai surement d'être passée et je risquais gros, mais j'essayais de ne pas y réfléchir et surtout de ne pas prendre de décisions.

**

Je descendit doucement les escaliers, prit les clefs de la moto de Jasper, celui-ci n'était jamais contre le fait que j'empreinte sa moto.

-Je vais en à Seattle!!

Je ne demandais plus d'autorisations maintenant. J'en avait mar de tout cela et Alice ne serrait pas contre le fait que je m'en aille et d'avoir enfin Jasper avec une meilleure mine. Ce n'est qu'une fois à la limite de Forks que je me decidais d'allé à Volterra, J'avais demandé à Jacob de réccupper la moto de Jasper. Alice avait du me voir filer vers Voltera, mais je m'en fichais. Je courrais à un vitesse vampirique et y arriva en quelques minutes.
Il était 22h30 et je m'incrustais dans le repère des Volturi et attendit dans l'ombre ou mon odeur était masquée par la puanteur des cadavres. Dès que je vit Bella, je m'avançais doucement pour quelle me voie et recula immédiatement

-Bonsoir Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:35

Ales me surveiller de plus en plus. Et moi j'étais de plus en plus perdue dans mes sentiments. Depuis que je revoyer Edward, ce n'était plus comme avant. Je revener de plus en plus vers lui et Alec commencer a s'en rendre compte. Du moins, il se rendait compte que je n'étais plus pareil. En plus, Edward ne pouvais pas voir Alec. Il avait qu'une envie c'était de le tuer. Je regarda l'heure. C'était sept heure moins dix. Alec ne devrait pas tarder a ouvrir la pièce ou j'étais enfermer. Il faut dire que je n'avais pas étais trés discrète. Du coup, j'étais enfermer dans une chambre, avec une toute petite fenetre et je ne pouvais sortir que pour chasser. Et à partir de huit heure, Alec venait m'ouvrir parce qu'il était sur que je ne pouvais pas sortir. Mais ce soir, je compter gagner ma libertè. Je n'étais pas trés fière de ce que j'allais faire, mais j'avais besoin de voir Edward. Et pour le voir je devait faire en sorte qu'Alec me lache un peu. Mon montre sonna les huit heures. Alec m'ouvra la porte. J'étais assise en boule dans l'angle du mur au fond. Il s'approcha doucement de moi:

- Bella, ma puce, sa ne va pas?
-Pas tellement...
-Bella, tu sais trés bien pourquoi je t'enferme
-Oui, je sais, et je suis d'accord avec toi... Je mérite ce que tu me fait subir... Je n'aurai pas du faire sa...

Je n'arrivais pas a croire ce que j'étais en train de dire. Mais sa devrait marcher. Avec quelque baiser et quelques mots je pourrait réeussir a le convaincre. En tout cas, sa avait l'air de marcher. Je l'embrassa tendrement avant de continuer mon cinéma:

-Alec, je suis vraiment désoler...
- Bella. C'est bon, j'oublie. Aller viens on va faire un tour

Il m'emmena faire un tour dans l'immense demeure. Il me fit tou un bla bla sur mon comportement mais qu'il oublier et que je serai de nouveau libre si je sortait avec modération et surtout que je le previenne. Il me laissa devant leur garde manger. Il me pris dans ses bras et m'embrassa doucement, ce qui m'étonna de lui. Il devait s'en doutais pour Edward. Sinon il ne ferai pas tout ses efforts. Il me carresa la joue:

-Je te laisse, Aro voulais me parler, a tout a l'heure ma puce
-Oui, a tout a l'heure

Il parti au loin voir Aro. Je vis quelque chose bouger dans le garde manger. Est-ce qu'il aurai oublier de finir un repas? Je ne pensai pas. Je m'approcha quand je vis Edward. Je recula surprise. Il était complétement inconcient de venir ici. Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici. Je sentais l'odeur des cadavres. Sa me dégouter... Comment ils pouvaient se nourir d'humain. Edward m'entraina dans le garde manger pour que nos odeurs ne se remarque pas:

-Bonsoir Bella...
-Edward, tu es fou? Comment a tu fait pour rentrer? Heu...laisse je ne veux même pas savoir.

Entre Edward qui prenait de gros risque et Alec qui voulais être comme Edward, j'allais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:19

Je grimaçai en ayant déchiffré ses pensées et lui embrassa la joue. L'odeur était étouffante, des cadavres de plusieurs jours étaient empilés les un sur les autres. Je me mis face à ceux-ci de façons à épargner Bella de cet horrible spectacle

-Désolé pour l'endroit... Je sais que je prend des risques mes personne ne s'aventure ici, et mon odeur ne sera en aucun cas détectée...


Je l'enlaçais amicalement à présent, essayant de contrôler mes faits et gestes car je savais que depuis notre rendez-vous elle ne savait plus trop ou elle en était avec ses sentiments. Cela me faisait sourire car j'avais surement une chance de la retrouver, mais en attendant, je la faisait douter d'elle même, ce qui me fit moins sourire.

-Alors comme ça Alec veut me ressembler? Je suis flatté!!


J'avais dis cette phrase sur le ton de la rigolade et avec une telle aisance que je ne me cru pas quelques secondes. C'est vrai que je riais moins ces derniers temps, mais ce rire était tellement réel!!
Je sentit le bouclier de Bella agir autour d'elle et lui fit la moue, mais ne dis rien cependant, car moi, je n'aimerai pas qu'on puisse lire dans mon cerveau comme un livre ouvert. Mais si quelqu'un voulait s'y aventurer... il s'en ira très vite car je lui donnerai surement un mal de tête Razz

-Non de dieu Bella, ça sa? Tu es... toute blanche!!!

Cela n'était pas nouveau chez elle mais sa figure était impressionnante. On aurait dis que je parlais à un cadavre... Bon c'est vrai que ce mot est mal employé ici... Bella avait l'air tout simplement écœurée par l'endroit ou nous nous trouvions

-Mille excuses pour l'endroit.... Si ça te dérange nous pouvons allé ailleurs!? Mais cela serait tenter le diable...

Je savais qu'elle refuserai, c'était la seule pièce qui m'était venu à l'esprit pour qu'elle ne se fasse pas de soucis à mon sujet et je la regardais un sourcil en l'air attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:39

Edward déposa un baiser sur ma joue avant de me prendre dans ses bras. Il se placa de façon a ce que je ne voie pas les cadavres empiler. C'était vraiment horrible et sa me donner envie de vomir tout ses gens mort. Mais on ne pouvai pas faire autrement. Si je sortai, Alec ne me ferai plus confiance, alors, on était obliger de rester là. Edward s'excusa de l'endroit. Je nelui en voulais pas. Mais je me demandai depuis combien de temps il était là. S'il était là depuis un petit moment, sa voulais dire qu'il nous avait vu avec Alec, a peine cinq minutes avant. Je je voulais pas y pensait. Je posa ma tête contre son torse:

-Alors comme ça Alec veut me ressembler? Je suis flatté!!
- Oh heu...ouai, mais je pense que s'il fait sa c'est parce qu'il doit se doutais qu'on se voit...Et ce n'es pas trés bon...

Je baissa les yeux. J'étais perdue et je ne savais plus ou j'en étais. Que se soit dans ma tête ou dans mes sentiments. Edward était mon mari, celu que j'avais toujours aimer, celui qui m'avais rendu immortelle. Quand a Alec, certes, il n'était pas Edward, mais il essayer de faire des effort ce qui prouver qu'il tenait a moi malgrés ce qui me fesait subir. Avant d penser sa, j'avais bien sur penser à bloquer mon bouclier. Je savait qu'Edward était un peu curieux. D'un coup, l'odeur des cadavres me monter au nez. Je sentai que ma tête tourner. Pire qu'un manège qui toune, et tourne sans s'arreter. Je me boucha le nez. Je sentais que j'allais tomber:

-Non de dieu Bella, ça sa? Tu es... toute blanche!!!
-Non, sa ne va pas tellement
-Mille excuses pour l'endroit.... Si ça te dérange nous pouvons allé ailleurs!? Mais cela serait tenter le diable...

Changer d'endroit, non mais il était complètement fou. Je m'asseya par terre et je mis ma main sur mon visage pour éviter de vomir. Edward se pencha vers moi. Je m'accrocha sur son épaule pour me relever. Je posa ma tête sur son épaule. Ma tête commencer a moin tourner. Je regarda Edward dans les yeux en chuchotant:

-Merçi...merçi d'être là pour moi... Et non, il ne faut en aucun cas que l'on change d'endroit, on ne prend aucun risque, compris?

Je déposa un baiser sur sa joue. Pourquoi?Aucune idée, j'en avait tout simplement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:47

Mes lèvres avaient envies de se retrousser et de gouter un peu de sang, car même si l'odeur des vieux cadavres était repoussante, cela faisait plus que longtemps que je ne m'étais pas nourris. Après avoir soulevé Bella, elle m embrassa la joue, et je sourit doucement. A ce moment là mon instinct animal pouvait se manifester a tout moment et je sentis mes yeux se durcir, devenant noirs. Je les fermais rapidement pour quelle ne voit pas que jetais en manque de nourriture, et resserra doucement mon entreinte autour de ses hanches.

-Bella, n'y a t-il pas une autre salle ou nous serons en sécurité et loin de cette épouvante puanteur? Je ne sais pas moi, une pièce de l'autre coté de la salle ou une trappe magique!! Soyons fou!! M'amusais-je a dire doucement


Son visage reprit sa teinture normale car elle ne respirait plus. Cela faisait une petite éternité que jetais la en effet et durant cette petite éternité son bouclier n'était pas activé. Et comme ma charmante Bella est une femme complexe ses pensées n'était jamais exposées de. Façon très claires. Un brouillement les bloquées mais je tout de même réussis a en tirer quelques mots: " Alec-Edward-Sage-Interdiction-Liberté-Besoin-Et a nouveau Edward"
J'eus un vague sourire, quand ma conscience me dit que jetais un fou a enfermer loin de cette planète et surtout loin de Bella, par contre les pensées d'Alec elles étaient très claires et ne pensaient qu'a surveiller Bella, la protéger de moi et surtout le projet de me détruire doucement... Il savait que je voulais le tuer, et il savait aussi pourquoi je ne le ferai pas... Il était donc maître de ce jeu vicieux. J'enfouit mon visage dans les cheveux de Bella, humant doucement son odeur pour ne pas humer les cadavres derrière nous. Je grimaçais en me rememorant notre espace intime dans la clariere lorsqu'elle prenait de gros risques pour me voir, lorsque je n'étais pas sevré de son sang ... Maintenant, c'était moi qui prenais des risques pour elle! Et je trouvais que cela ballait la peine, je lui caressais les cheveux et la comptemplait. Un moment nos yeux se croisèrent et je les baissaient immédiatement.

-Ed...

Je posais mon doigt sur sa bouche mais elle n'allait pas abandonner car elle continua d'ouvrir sa bouche pour s erebuffer, mais je soupirai et embrassait fougueusement, cela ne me déplus pas mais jeu l'impression d'un coup de poignard de tous cotes. Cela dura quelques secondes. C'est sur la elle n'allait rien dire avant un petit bout de temps

-Ce qui viens de se passer, là la tout de suite... Je ne veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:28

-Bella, n'y a t-il pas une autre salle ou nous serons en sécurité et loin de cette épouvante puanteur? Je ne sais pas moi, une pièce de l'autre coté de la salle ou une trappe magique!! Soyons fou!!

Un autre endroit? Je ne savais pas trop. En réalité, je ne voulais pas bouger. J'avais bien trop peur qu'on nous trouve tous les deux. Ensemble. J'vais peur que ce moment magnifique au coté d'Edward se transforme en cauchemard. Enfin...Je me comprenais en disant magnifique. Parce que tous ses cadavres empiller n'avaient rien de magnifique. Une trappe magique? N'importe quoi. Je sourit a ses mots. Il pouvais dire n'importe quelle bétise rien que pour voir un sourir s'afficher sur mes lèvres. Une trappe magique... Mais oui, pourquoi je n'y avait pas penser avant. Alec avait fait construire un soutterain quand on se voyait en cachette, au début de notre relation. Je perdais vraiment tout mes moyens quand j'étais avec Edward. Comment j'avais pu oublier cette endroit. Je m'approcha de lui en déposant un tendre baiser sur sa joue avant de lui chuchotter dans l'oreille:

-Oui, il y a une trappe magique...

Je rigola pour finalement baisser les yeux. J'hésitai à l'emmener dans cette endroit qui me rappeler déjà a moi que j'avais était heureuse avec Alec, et qui pouvais faire du mal a Edward. Pourtant, cette endroit était parfait. Personne n'écouterai rien, pas d'odeur désagréable, et nos odeur a nous ne se sentirai pas. Je le pris dans mes bras. Je ne voulais pas l'emmener dans cette endroit. Je ne voulais pas qu'il souffre. Il passa sa main dans mes cheveux avant de me regarder en même temps que je le regarder. Il baissa d'ailleurs le regard. Je me sentais coupable. Je le fesait souffrir, sa ce voyait tellement. Je brisa d'ailleurs le silence qui nous entourer pour m'excuser:

-Ed...

Edward posa son doigt sur ma bouche pour éviter que je parle. Il avait peut etre lu dans mes pensées. Je savais qu'il ne voulais pas que je me rende coupable. Je voulu re-ouvrir la bouche pour re-parler quand il s'approcha de moi pour m'embrasser. Je ne me recula pas. Je ne le repoussait pas. Je me laissa faire. Je continua de l'embrasser. Sa fesait tellement longtemps. En une seconde, tous mes souvenirs de ma relation avec Edward refirent surface. J'ouvra les yeux. Edward ne voulais pas parler de ce qui venait de se passer. Mais pourquoi? Moi je voulais en parler. J'allais ouvrir la bouche quand j'entendis des bruits de pas. Il fallait aller dans le souterrain, je n'avais plus le choix. Je pris la main d'Edward et je l'entraina vers un miroir qu'il y avait au fond de la pièce. Je savais a quoi servait ce miroir pour les Volturis. C'était d'ailleurs horrible. Je chuchotta à Edward:

-Les Volturis sont sadique, je ne te l'apprend pas. Il se serve de se miroir pour...pour voir la tête des humains quand il les...enfin quand il font d'eux leurs repas... Mais pour moi, il sert a bien plus que sa...

Je poussa le miroir sur le coté pour laisser apparaitre le souterrain. J'entraina Edward à l'interieur avant de repousser le miroir. J'avança un peux au loin. Je me souvener de cette endroit comme si je ne l'avais jamais quitter. Il y avait toujours cette petite table en bois au milieu de la pièce souterraine. Juste a coté de la table, il y avait une sorte de canapé lit. parce que c'est toujours mieux que de s'assoire par terre. Edward fesait une drôle de tête. Il était perdue. Je m'assit sur le canapé avant de lui expliquer:

-Je ne voulais pas t'emmener là...mais c'était un cas d'urgence... C'était l'endroit ou on se rejoigner avec Alec. Personne ne peux nous entendre ou même nous sentir.

Ja caressa doucement la paume de sa main quand je parler d'Alec. Je ne voulais pas qu'il se sente mal dans cette endroit qui pourrait bien devenir l'endroit de nos prochain rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:27

Étant trop concentrée sur la fameuse pièce magique que j'avais énuméré et sur tous les détails qui s'y trouvaient; elle avait retirée son bouclier. Cela le fit bizarre quand elle me rendit mon baisé et ayant lu ses pensées, contrairement à moi, elle voulait en parler. Elle m'entraina derrière ce miroir et pénétré dans l'entrée de mes cauchemars. Alec le pensait tellement haut et fort quand il me savait dans les parages que voir ce canapé lit me giflait en pleine figure. Oui, Alec le pensait bel et bien et parfois même insistait sur certains détails dont je pouvais très bien m'en passer. Jadis, je n'imaginais pas Bella avec un autre homme, puis il la fallut l'imaginer avec Jacob... Son autre moitié et maintenant je n'avais plus besoin d'imaginer car Alec me l'infligeait. Bella était tellement prudente quand elle parlait d'Alec... J'apprécie son geste, car elle savait que je souffrais de son absence et essaillait de me réconforter sûrement, et pendant ce temps la, même si moi je guerrissais peu a peu a force de la voir, je lui infliger le devoir de de choisir ses sentiments sans même lui demander...


-Ce n'est pas grave, cela signifie que tu est en sécurité et que je peux resté a ton côté plus longtemps...

Sur ces paroles, je m'allongea sur le lit, lui caressant le bras , amenant sa main prêt de mon visage en la baisant tendrement. C'était officiel, j'étais fou... Mais je m'en fichais complètement!!!! Elle fit de même et notre proximités était dangereuse. Je m'autorisais peu être a l'embrasser, mais la toucher ça hors de questions!! La seule chose que je pourrais toucher son ses mains, son visage (tout compris Razz) et ses cheveux.
Je lui caressais les cheveux, sa joue , ses lèvres, l'arrête de son coup et enfin son bras. Cela me faisait penser a la clariere a nouveau.

-Que tu es belle Bella...


Je ne savais même pas que j'avais parlé tellement j'étais en admiration de son visage, et comme avant, j'ammena sa main sur ma joue, fermant les yeux et humant son doux parfum. Franchement, j'hésitais à l'embrasser, j'en mourrais d'envie à vrai dire, mais ... dans le garde manger, je l'avais embrassé uniquement pour quelle n'émette pas d'hypothèses sur moi, bien sur, je n'étais pas contre de lui voler un ou deux baisé, mais... cela me gênais tout de même de devoir me cacher pour le faire... de la voir garder le silence, si amoureuse des deux côtés... Et Alec me réapparut dans la tête alors je grimaçais et gardais mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:54

Il s'allongea sur le canapé en m'entrainant avec lui. Il me caressa doucement le bras. Nos gestes devenait de plus en plus dangereux. J'avais pourtant cette folle envie de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas. J'étais comme...bloquer par l'idée qu'avant c'était ici que je venais embrasser Alec en cachette. Edward continuer a me caresser doucement, mais sur le visage à présent. J'aimer la douceur de ses gestes.

-Que tu es belle Bella...

Je souriai a ses mots. Je me blottit contre lui et fermait les yeux. Lui aussi, il était beau. Mais pas que physiquement, il l'était aussi intérieurement. Il était tellement gentil, tellement parfait. Même en étant vampire, j'avais du mal a me sentir parfaite a coté de lui. De toute façon, je ne l'étais pas. J'avais un mari puis un amant puis je tromper mon amant avec de nouveau mon mari. Bref toute une histoire compliqué qui fesait que j'étais loin d'être parfaite. je me retourna pour être à deux centimètre de son visage:

-Non, toi tu es beau...mais pas seulement...T'es aussi gentil, attentionné...bref, tous le contraire de moi

Je mis mon doigt sur sa bouche. Je savais qu'il aller riposter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:27

Elle était à présent blotti contre moi, et cet endroit hanté mes nuits, mes jours aussi. Bref, cela me répugnais intérieurement

-Non, toi tu es beau...mais pas seulement...T'es aussi gentil, attentionné...bref, tous le contraire de moi

-C'es...


Elle me coupa la parole, elle ne se sentais nullement parfaite... Pff, elle ne se rend pas compte à quel point elle peut l'être! Je retirais ma main de son visage et la serra dans mes bras, pour ne pas lui montrer que j'étais dégoutté. C'est vrai, je l'étais, mais le dire n'est pas polie et je ne voulais pas la quitter. Le silence s'installa et commencé à devenir angoissant, enfin, pour Bella, elle gigotée doucement, moi cela ne l'était pas, j'étais juste allongé , avec ma femme dans mes bras. Ceci n'est pas censé surprendre, mais sa m'a surpris moi, j'ai sentis que Bella était un peu bloquée dans ses gestes, c'est, qui a-t-il de plus Anormal que de se trouver dans les bras de son mari alors qu'on se trouve chez son amant?

Bah tout, tout est de travers... Mon régime alimentaire que j'essaie de contrôler, car d'une Bella n'apprécie pas, et de deux, j'évite de me nourrir... Je ne souhaite plus tuer... Mais... quand mon instinct l'emporte, de pauvres innocent souffrent. Ensuite, Bella trompée l'homme qu'elle aimé pour me voir, et c'était réciproque, car si je ne m'aventurerai pas dans ces folies, elle n'aurait plus à se soucier de se cacher, qui choisir...

Je me concentra sur le plafond, pour éviter de penser à cette maudite salle, mais malheureusement celui-ci faisait parti de la salle... Bref, je me concentrais à fond et cela marcha, j'étais vraiment concentré à compter les particules de poussières qui flottaient. Je sentais le visage de Bella posé sur moi, et je fermais les yeux pour exclure la tentation
Je me relevais doucement, la comptenplant sur ce lit, qui mal grès les images affreuses que j'avait en tête me fît sourire. Je la serra dans mes bras avant de m'expliquer

-Je me doit de rentrer... Alice a devinée mes plan et j'entends ses pensées et si je ne reviens pas desuite, elle vient me chercher... bref, on se revoit bientot alors...



Je déposa un baisé sur le plie de ses lèvres et partit doucement de ce château hanté.


[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise (PV Bella)   Invité surprise (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2: Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: