Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Edward Cullen    Edward Cullen  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

Edward
Cullen


Edward Cullen  A_pattinson10
Sexe: F [] / M [x]
Age: 17 ans (physiquement) - 109 ans (en tant que vampire)
Je suis né le 20 juin 1901 à Chicago
Groupe désiré: Cullen
Orientation sexuelle: Hétéro [x] / Bi [] / Homo []

Montre nous ta vie...


TON HISTOIRE: ( 10 lignes minimum )

Edward Anthony Masen, tel était son nom en tant qu'humain. Mais Edward n'a plus que des papiers pour se remémorer sa vie d'antan. En faite, Edward se souvient de la douleur qu'il avait éprouvé lors de sa transformation en 1918 par Carlisle alors qu'il mourait de la grippe espagnole. Il se souviendra aussi toujours de l'arrivée inattendue d'Alice parmi les siens, de sa rencontre avec Bella, les battements de son cœur parfois inégaux, son odeur floral qui mêlait la lavande à la freesia, la clairière, la fois ou il a faillit la perdre a cause de James, la fois ou il a gouté son sang, celle ou il la croyait morte , celle ou son suicide aurai marché, son mariage, sa femme, sa perte... Depuis le jour ou Edward a perdu Bella, celui-ci perdait toutes notions au file des jours. Après lui avoir brisé le cœur, Edward sombre dans la folie, tente de se suicider, mais est stoppé par les siens. De plus en plus malheureux sans sa drogue ( Bella) Edward devient quelque peu sauvage et retrouve ses instincts d'avant. S'abreuvant tantôt d'animaux, tantôt d'humains, il sait qu'il blaisse les siens. mais que faire quand votre seule raison d'être ne vous regarde plus de la même façon? Allé voir les Volturi ne changerai rien, Bella est à Volterra, et Alec aussi!!!

DECRIS TOI...

*Physique: ( 5 lignes)

Comme tous les vampires, Edward est d'une beauté renversante. Avec son sourire ravageur et ses dents blanches, Edward en fait craquer plus d'une, mais cela n'a pas d'importance car son amour perdu n'est pas ces femmes. Ses yeux varies. Jadis, quand Bella était à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire ses yeux avaient un liquide caramel. Quand il s'abreuve, ses yeux son noirs, mais maintenant ils prennent des teintures rougeâtre. Ses cheveux couleurs cuivres son désordonnés. Sa peaux d'un pâle sanglant et lisse comme du marbre laisse apparaitre des muscles de bonne taille et scintille au soleil. Plutôt grand, Edward ressemble à un de ses mannequins sortant d'un magasine.

*Caractère: ( 5 lignes)

Que dire de plus sur notre beau vampire si ce n'est qu'il est gentil, romantique, agréable, tolérant, compréhensif... Voici la facette qu'il s'efforce de montrer auprès des siens et de ses "amis" (chose qu'il n'a plus trop). Se sentant maudis pour toujours, Edward souffre en silence et ne veut pas que sa souffrance touche les siens. Car derrière son visage parfait et sa peau de marbre, Edward cache son coeur qui enfouit six pieds sous terre. Depressif, malheureux, grognant, silencieux & solitaire, celui-ci ne peut s'empêcher d'aimer Bella.

RELATION SHIP...

Famille

Les Cullen. Edward c'était éloigné d'eux mais depuis ses nombreuses tentatives, Alice la fait rentrer à Forks et le surveille de très prêt .

Ami(e)s

Edward ne fréquente plus grand monde depuis le départ de Bella, il s'isole de jour en jour, mais son cœur cri famine et se détériore avec le temps sans périr toute fois. Ce qui le désole, car s'il pouvait oublier, ou mourir, il le ferait.

Amours

Bella Cullen Volturi: Son épouse. Mais celle-ci lui brise le cœur en ayant choisi le camp des Volturi d'une part, et de deux, pour avoir une liaison avec Alec qui deviendra l'ennemie juré d'Edward. Mal grès les années, Edward ne peut oublier sa promise qu'il avait attendu pendant si longtemps, car ni le temps, ni sa famille ne pourront lui enlever l'amour qu'il porte pour Bella.


Cachottier! Qui est tu derrière l'écran?


Prénom/Surnom: Miles'
Age: 15 ans
Comment a tu connu le forum: par la fondatrice
Présence sur le forum: 2/7
Niveau de RP: 16/20
Code du règlement: Je n'en ai pas vu Razz
Autre chose peut-être? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:03

Bienvenue Smile

Je te valide, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:41

Merci , j'ai recommencé plusieurs fois ma fiche car mon ordi a beugué plusieurs fois xD
Hate de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen    Edward Cullen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]
» De nouveau ensemble... (PV Edward)
» Rendez vous secret ( PV Edward)
» Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: