Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau ensemble... (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

Des mois, mêmes des années avaient passer sans que je voie Edward. J'étais toujours prisionnère de ses maudit Volturi...Et bientôt, j'appartiendrai aux Williams. J'avais l'impression d'être un vulgaire bout de viande qu'ils partager. Pourtant, je n'étais pas si malheureuse chez les Volturi. Il me traiter bien. Mise a part Alec bien sur qui me fesait du rentre dedans mais je n'en tenais pas compte. J'avais dans leurs repères, une chambre rien que pour moi. Tous les jours, soit Alec ou Heidi, m'emmener un plateau repas pour pas que je ne meurt de faim. J'avais même le droit à un ordinateur. J'allais au lycée de Volterra. Forks me manqué...les Cullen me manqué surtout Edward... Même si notre mariage avait été gaché et que je n'étais toujours pas vampire. D'ailleurs, le seul contact que l'on avait, c'était certaine lettres. Car oui, on s'écriver mais je n'avais pas toutes les lettres d'Edward. Les Volturi contrôler tout. Je ne savais pas quel était l'intêret que je soit leurs "otage". Comme tous les samedi, Alec m'accompagner dehors pour que je puisse prendre l'air. Je passai devant les magasins. La période de Noël me déprimer...Surtout que j'allais le passer seule. Le portable du jeune Volturi sonna:

-Oui?...Bien...Je la rammène.


Qu'est-ce qui se passer? Je n'en avait aucune idée. Alec me tira par le bras pour me rammené au repère. Ensuite, je fut appeller par Aro dans leurs grande salle commune. Quand j'entra, je vis tous les Volturi aligné, tous le regard vers moi. Parfois, j'avais peur qu'il me saute dessus pour me tuer...Aprés tout, mon sang les attiré eux aussi et j'étais toujours humaine. C'était donc facile pour eux de me tuer. Arriver devant eux, je me courba pour les saluer. Oui, ils étaient rois... Et j'accepter de les saluer pour ne pas finir en casse croute. Aro pris la parole:

-Bella...Notre trés jolie Bella... Nous avons une trés belle surprise pour toi

-Il est arrivé, Aro...

C'était la secrétaire qui était rentrés. Apparament, quelqu'un était arriver...Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:39

La nuit commençait à tomber. Cela faisait exactement deux mois et dix sept jours que je n'avais pas vu ma belle. Cela faisait aussi exactement deux mois et seize jours que je n'avais pas reçu de nouvelles. J'étais allé jusqu'à leur repère ou Jane m'accueillit.

>>De retour parmi nous Cullen??me lança-t-elle

-Ne te réjouis pas trop vite Jane, je ne viens guère pour toi! Tu n'est d'aucune utilité!! aboyais-je

Ma remarque était violente, mais juste. Les volturi ne servaient à rien. Ils se disaient maîtres de notre espèce car se sont les plus âgés, mais ils s'occupaient à semer la terreur ou à réduire la vie d'un vampire qu'ils souhaitent à leur côtés pour le simple plaisir des yeux. Jane me montra les crocs et j'eus envie de lui planter les miens dans son cou. Mais son pouvoir est tel que j'en souffrirai. Maintenant que Bella m'eut était enlevée, j'étais devenue on peu plus grossier avec mon entourage. Je longeais les couloirs incessants du repère. Monta dans l’ascenseur qui devait me faire peur (d'après se que je pus lire dans les cervelles de ces vampires) mais n'en fus pas moins intimidé. L'éloignement de Bella m'avait à la fois brisé le coeur, anéantit et endurci. Car chaque secondes loin d'elle m'avait appris à renforcer ma haine envers les Volturi. Une fois devant la grande porte, j'étais sur que toute la troupe serrait là au cas ou j’essaie de filer avec ma douce. Mais si je devais foncer sur quelqu'un, mon choix se tournera vers Alec. Ce vampire haut comme trop pomme avait déjà eu la mauvaise idée de naître, celle d'avoir une soeur jumelle, celle d'avoir était transformé et celle d'avoir croisé le chemin de ma douce. Mais je lisais tout de même qu'il était nerveux, il n'avait donc pas réussis à séduire Bella.. Mais cet ados n'était pour le moins du monde prêt à oublier. La grande porte s'ouvrit et je laissa à Bella le temps de me voir. Je me dirigea à une vitesse vampirique vers elle mais m'arrêta à environ cinq mètres pour ne point l’effrayer. Et à vitesse d'homme (c'est à dire tout doucement ><") je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras. Maintenant j'était une vulgaire proie, vulnérable. Très vulnérable. Mais je m'en fichais!!! Eperdument!

-Oh mon amour!! Que tu est belle. TU n'a pas changée, tu m'a tellement manquée!!!!


J'humais ses cheveux qui avait gardés leur odeur de freezia et de lavande. Son odeur! Je jouais avec ses cheveux de la main droite pendant que ma main gauche était vigée dans la main de ma douce. Les regards des autres étaient tous posés sur nous. Et leur pensées ne manquaient pas de m'éffleurer. Ils n'avaient aucunes pitiés... Froid jusqu'au bout. Et la main qui jouait avec les cheveux de Bella se dirigea vers ses hanches et je déposais un long baiser sur ses lèvres douces qui me manquaient tant. Et tout en prolongeant le baiser, je provoqua le Volturi concerné. Celui retroussa ses lèvres et plongeas vers nous. En une seconde je mis Bella sur mes épaules et l'autre secondes je stoppa Alec de la main, sans même chercher à lui faire mal. Et devant moi dix gros bras s'avancèrent dont Felix, mais ils furent tous stoppés par la voie imposante d'Aro

>>Voyons mes amis! Cela ne sert à rien d'en venir jusque là.


Aro descendit de son trône et vint à moi. Je lui tendis ma main automatiquement et il la saisit de son bras translucide. Et d'un geste furtif de la main, il rassura ses camarades.

-Merci de m'avoir laisser venir Aro


>>Mais il n'y a rien de plus naturel Edward! Ne me remercie pas!! Après tout tu es et sera toujours le bienvenu à Volterra. Ton don nous serra d'une grande utilité.

-Merci mais je ne viens pas pour cela

Ma tête se dirigea vers l'élément manquant de mon coeur, ma seule raison de tenir le coup. Je fis descendre Bella de mon dos et l'enlaca tout en déposant un baiser sur le haut de son crane. Quand mon regard se déposa vers des têtes inconnus, que je détestais à vue d'oeil. Alors c'était eux, les Williams!! Je retroussa mes lèvres pour laisser apparaitres mes dents qui leur briserai bien le cou et grogna doucement.
Je détacha mon regard pour ne pas provoquer un conflit et éviter à tout le monde d'être bléssés, dont Bella et la mis face à moi.

-Comment va tu? Je suis désolé de tout cela... Je sais que ce n'est pas la vie dont tu as toujours voulu... et j'en suis désolé. Je te rendrais visites plus souvent... Oh mon amour! Que tu es belle!!! Que dirais tu au fait que je passe la soirée avec toi?

Elle n'avait pas dis un mot, et je ne voulais qu'une chose. Entendre sa voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:26

Aro ordonna à Jane d'aller acceullir leur invité. Est-ce que c'était par rapport à ma fameuse surprise? Je n'en avait aucune idée. La lourde porte s'ouvrit. Alec me lança un regard avant que je me retourne. Edward! Il s'approcha de moi pour me serrer contre lui. Il mit son nez dans mes cheveux quand à moi, je le serrer le plus en plus contre moi. Il m'avait tellement manqué! Depuis tout ce temps...Je pensé rêver... Je me pincai le bras mais non, c'était bien réel. Comme à son habitude, il me contempla et il me dit que j'était belle et que je n'avais pas changé. Lui aussi, il était toujours aussi beau et il n'avait pas changé. En même temps, il était éternel...Il était vampire. Il était ce que je voulais être...Ce que j'aurai était si ses maudits Volturi n'était pas intervenu. Edward me leva le menton pour m'embrasser tendrement. J'ouvra légerement la bouche pour laisser son haleine m'envahir. Sa m'avais tellement manqué. Soudain, en même pas une seconde, je me retrouva sur les épaules d'Edward. Alec nous avez fonçé dessus. Surement la jalousie. Edward le stoppa d'une main quand tous les Volturi arrivèrent d'une vitesse vampirique autour de nous. Je lança un regard noir à Alec. En plus d'avoir gaché mon mariage avec l'homme de ma vie, il gaché aussi nos retrouvailles. Aro se racla la gorge pour calmer les ardeurs. Il descendit de son trône pour aller serrer la main à Edward. Ed' me fit descendre de ses épaules pour m'embrasser le front. Depuis tout ce temps, je n'avais toujours pas ouvert la bouche. Je profitai des bras et de la présence d'Edward. Je n'avais pas fait attention mais quand je suivi le regard d'Edward, je vis les Williams... Ceux à qui je devais appartenir dans quelques temps. Je croisa le regard de Julian...Le pire de tous. Il se réjouissait d'avance de pouvoir planter ses crocs dans mon cou. Je baissa les yeux pour enfouir mon visage dans le cou d'Edward. Il me décala pour me mettre en face de lui:

-Comment va tu? Je suis désolé de tout cela... Je sais que ce n'est pas la vie dont tu as toujours voulu... et j'en suis désolé. Je te rendrais visites plus souvent... Oh mon amour! Que tu es belle!!! Que dirais tu au fait que je passe la soirée avec toi?

Il n'avait pas à être désoler...Aprés tout, ce n'était pas de sa faute si les Volturi m'avait enlever. Certes c'était parce qu'il ne m'avait pas transformer. Mais je le comprener. S'il n'était pas pret, je ne l'aurai pas forcer...Bref c'était à cause de sa que j'avais maintenant une chambre dans la demeure des Volturi. Je regarda les Volturi et les Williams avant de me plonger dans le regard d'Edward:

-Je vais bien Edward. Je t'assure, il me traite bien... Ne t'excuse pas...Tu n'y est pour rien...Tu me manque tellement!

Je me sentais génée. Tous les regards des vampires de la pièce était tourner vers nous. Passer la soirée avec lui? Bien sur que je le voulais. Mais je ne savais pas si les Volturi étaient d'accord. Quand je voulu lui répondre, Aro pris la parole depuis son trône qu'il avait rejoins:

-La soirée?....Enfin, Edward, je ne t'aurai pas fait déplacer pour une soirée...Je t'accorde Bella jusqu'aux fêtes de fin d'année. Une fois celle-ci passer, tu la rammenera ici...

J'étais d'un coté contente et d'un autre coté déçu. J'avais vraiment l'impression d'être un vulgaire bout de viande qu'il se partager, et qu'il se passait entre eux. Mais d'un coté, je ne voulais pas rouspéter. J'allais être avec Edward pendant tout ce temps. Enfin...Je serai avec lui que s'il le souhaiter. Aro attendais d'ailleurs sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:00

Je réffléchissais, et tout en caressant les cheveux de Bella je proposa à Aro

-Les fêtes? Oh que c'est peu Aro, très peu! Je te propose un an, et c'est mon grand maximum? J'aime Bella et je ne tolère pas qu'on me l'enlève.


Aro médita ma réplique. Il avait lu en moi et avait remarqué que je ne comptais pas m'arrêter ici pour Bella. Même si l'idée de kidnapper Bella n'était pas la sienne mais celle de Marcus et Alec- Aro était le vampire qui avait le plus de pouvoir. Et sa parole était la plus importante. Il aimait ma famille et avait une certaine pitiée pour moi.

>>Oh et puis, pourquoi pas!? Vous êtes si mignon tous les deux!!!


Je vis un des Williams, Julian à se que je pus scanner dans les têtes vides de mes "adversaires" et celui-ci commenca à imaginer Bella chez lui, en souffrance. Sur le cou je lui montra les dents et regarda Aro qui hocha la tête. Et j'entraina Bella hors de tout ce cirque. Et une fois dans ses quartiers, je l'installa sur le lit et l'embrassa doucement avant de me retirer.

-Je t'aime Bella! Que tu me manques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:30

-Les fêtes? Oh que c'est peu Aro, très peu! Je te propose un an, et c'est mon grand maximum? J'aime Bella et je ne tolère pas qu'on me l'enlève.

Quand Edward prononça les mots "un an", Je vis Julian mécontent. Il lacha un grognement avant de regarder Aro. Edward ne pouvais même pas savoir ce qu'il venait de déclancher. Malgrès les grognement et le mécontentement des Williams, Aro accepta. Je n'arrivais pas à y croire...Un an avec Edward...Un an à rester prés de lui, à Forks près de tous ceux que j'aimer. Edward commencer à s'énerver. Surement à cause du regard que nous avait jeter Julian. Et puis, si Edward avait lu dans ses pensée, il savait ce que Julian voulais faire de moi. Aro adressa un signe de la tête à Edward pour lui demander de se calmer. A présent, c'était les Williams et les Volturis qui nous regarder méchament. Edward m'emmena dans ma chambre. Edward me déposa sur le lit. Je déposa un baiser sur ses lèvres parfaite. Je me leva jusqu'a l'armoir ou je sortis mes vêtements pour les enfouir dans ma valise. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre mon necessaire de toilette. Je mis mes livres et mes cahiers dans mon sac. J'allais enfin quitter le lycée de Volterra pour retrouvé celui de Forks. Je déposa mes affaires devant ma porte de chambre avant de m'allonger à coté d'Edward. Je lui caressa doucement les cheveux, avant de l'embrasser tendrement. Je lui chuchotta:

-Enfin...Nous allons enfin nous retrouver...

Je lui grimpa dessus (Cool ) afin de mieux l'embrasser. Je ne pu m'empècher de déboutonner le haut de sa chemise. Ben oui...il était beau goss mon Edward Razz Forcément, sa donnais envie Razz Il me retourna pour se mettre sur moi quand un son plutôt désagréable se fit entendre. Je décala Edward pour laisser apparaitre Julian, Alec et Jane. Julian avait lacher un petit rire moqueur qui m'énerver moi, mais qui énerver aussi Edward. Il voulut d'ailleurs se lever mais je posa ma main contre son torse pour le faire rassoir. Julian afficha un grand sourir moqueur:

-Et bien...c'est plutôt chaud vous deux... Je devrais bien m'amuser avec elle...N'est-ce pas Cullen?

C'était de la provocation. Je n'aimer pas sa du tout. Alec et Jane rigolèrent méchamment à leurs tour. J'essayai de retenir Edward afin qu'il n'est pas d'ennuis. Je regardai Julian qui m'énerver. Il appella d'ailleurs la secrétaire. Quel mauvais tour jouait-il encore? La secrétaire arrive. Elle se mit face à lui et elle lui adressa un sourir:

-Oui? Que puis-je faire pour vous?
-Préparez nos valises...Ma famille et moi, allons habiter à Forks...
-Bien, j'y vais de suite.

Je n'arrivais pas à y croire. Je venais tout juste d'avoir retrouver Edward et ma place à Forks que ces Williams et surtout Julian aller tout gaché. J'enfouis ma tête dans le cou d'Edward afin d'effacer le sourir mesquin qu'afficher le jeune Williams.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:05

Avant qu'il n'ouvrit la bouche, j'avais lu ses pensées. Quel bougre d'âne cet homme!! Une vrai teigne. Un monstre de la pire espèce. Bella faisait de son mieux pour que je ne m'énerve pas mais je la repoussa doucement afin d'évité de lui briser quoi que ce soit. Je grognais à présent et me jeta sur le Williams. Et bien sur j'anticipais tous ses mouvements et je réussis à le saisir et lui planta mes crocs dans son cou glacial Pendant que Jane essaya de m'administrer son venin. J'envoya Julian valser dans le couloir et en l’injuriant.

-Cela ne sera pas la peine Jane... Je ne lui ferai rien ce soir.


Elle me lança des éclairs en provenance de ses petits yeux rouges. Elle hésitais à me faire souffrir mais Aro intervint dans la chambre.

>>Allons, que se passe-til ici! Edward, tu attaques mes invités maintenant!?

Je lui tendis ma main et il la saisit de ses doigts frais et il hocha la tête. "Mon bon ami, provoquer un Williams n'est pas recommandé surtout, un de mes amis" pensa Aro, et doucement je retira ma main de la sienne un léger grognement sourd qui sortait de ma poitrine:

-Bella n'est pas un un diner Aro, et encore moins un produits commercial que l'on peu vendre à des impurs! Bella est ma raison d'être, ma vie, la personne que j'aime et celle avec qui je veux passer l'éternité!


J'avais chuchotais car Bella c'était mis à mon côté à inspecter la scène comme à son habitude. Et comme j'en avais rat le bol de les voirs, je leur ferma la porte au nez tout en leur disant

-Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai du temps à rattraper!!


J'entraina Bella avec moi sur le lit et la comptempla de haut en bas. Elle était resplendissante, bien qu'un peu égarée. Et je redécouvra ses formes en faisant glisser mes doigts sur les parcelles de son corps. Et doucement j'aspirai son arôme en le mémorisant dans un espace libre de ma tête et l'embrassa tendrement sans même avoir prévu quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:32

J'avais essayer de retenir Edward du mieux que je pouvais. Mais en même temps, qui pouvais le retenir? Il me décala doucement avant de se jeter sur Julian. Je ferma d'abord les yeux pour les ré ouvrir ensuite. Edward lui avait violament mordu le coup. Jane se demander si elle devait le faire souffrir ou non. Je lui lancais des regards noir pour pas qu'elle ne le fasse, mais sa ne servait à rien. Edward s'en chargea à ma place en lui disant qu'il ne ferait rien à Julian, ce soir. Alec, lui, regarder la scène amuser. Il aurait adoré dire la rèflexion de Julian mais il savait ce qu'il l'attendait: Edward. C'est pour cela qu'il était prudent dans ses gestes et dans ses mots. En entendant tout ce raffut, Aro se déplaca jusqu'à Edward. Il parler avec lui. Je n'arrivais pas à tout comprendre. Il devait surement se parler par la pensée. J'entendis Edward grogner. Je commençai à m'inquièter, c'est donc pour cela que je m'approcher d'eux. Mais comme par hasard, il s'arrêta de parler. Edward m'entraina dans la chambre avant de fermer la porte. Il me déposa une nouvelle fois sur le lit avant de m'embrasser. Je lui rendit son baiser. Dire que j'allais avoir tout sa pendant 1 an. Je passa doucement ma main dans ses cheveux avant de chuchotter:

Je t'aime...

A vrai dire, je ne voulais pas lui dire sa. Je voulais lui demander ce qu'il c'était dit et pourquoi il s'était emporter alors que j'essayer de le retenir. Mais je venais à peine de le retrouver et je ne voulais pas que sa parte en conflit. Je pensai à tout ce qu'on allai faire...Les fêtes de Noël et tout sa. Il fallait d'ailleurs que je lui achète un cadeau. Pourquoi pas un beau manteau comme il les aime...Quand à moi, je savais ce que je voulais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:10

Je lui souriais doucement. Et en me levant, je commença à rassembler ses affaires. Plus rien ne pouvais nous séparer à présent. Et c'est après avoir bouclé ses valises que j'éteignis la lumière principale pour laisser seulement la lampe de chevet allumer. J'inspectais sa chambre. Elle était spacieuse et bien décorée, encore heureux... Et soudain sans que je ne comprenne quoi que se soit, Bella m'attira à elle (Cool) et commença à m'embrasser.. hum... amoureusement. Je lui rendis son baiser avec un peu moins de conviction car le danger était tel. Mais dans la foulée, je m'allongea à côté d'elle, lui attrapa les hanches et la positionna au dessus de moi. Et tout en lui remettant une mèche de cheveux, je lui embrassa tendrement le cou:

-Tu me manques...

J'avais sans doute était stupide d'avoir dis cela, j’espère qu'elle ne gâcherai pas ce moment, mais elle ne dis rien, tout comme moi elle savais profiter du moment. Et je m'appuya sur mes coudes afin de relever ma tête et de l'embrasser doucement. Notre baiser était intense et j'en eu des frissons dans le dos. Mais cela n'était rien comparé au coeur de Bella qui avait des "sauts d'humeurs" (Razz) A vrai dire, c'était le son le plus magnifique de Volterra car par la nuit noire, son coeur battait la chamade et doucement je prolongea le baiser afin de profiter de la nuit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:11

-Tu me manques...

A moi aussi il me manqué. Et nous allons pouvoir rattrapper tout le temps qu'on avait perdu. Je me leva pour aller à la fenêtre. Je devais tout recommencer. Je devais retourner au lycée de Forks, je devais retourner à Forks. Je m'étais habitué à Volterra, aux sortis le samedi, au lycée... Quand les Volturi m'ont enlevé, j'avais du tout reconstruire. Maintenant que je m'étais habitué, je devais à nouveau retourné à Forks et tout recomencé. J'étais heureuse de retourné là-bas, mais je ne sais pas, j'avais l'impression que quelque chose avait changé. Même avec Edward... Je regardai la neige tombé quand Edward me rejoignis. J'attrappa ses mains pour les placer autour de ma taille. Je posa mon front contre la fenêtre qui était fraiche et je ferma les yeux. J'espèrer pouvoir y arriver. Il y avait quand même des points positif. J'allai revoir mon père, Jacob et Alice. Je souria en pensant à Alice. Elle serait ravi de savoir que je fesais les boutiques tout les samedis. Je me retourna pour faire face à Edward et déposer un baiser sur ses lèvres:

-Quand souhaite tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:24

Elle semblait s'être attacher à Volterra et aux Volturi. Peut-être qu'au fond d'elle elle c'étais mise à aimer cet ados... Elle sembla attristée et j'en tira une moue qui me fit l'éffet d'un cou de poignard dans le dos, mais doucement, je ravala ma folie, posa ma bouche sur son cou et de ma main gauche mon index caressa avec soin sa joue.

-Et bien, si tu estime que les Volturi ne me supportent pas, que je vais briser le cou de quelqu'un si sa continue et que leurs pensées m’écorche *grimace* Et bien je souhaite rentrer demain!


Je la fixa du regard éssayant de détecter le moindre signe de regret, mais elle ne bougea pas, comme statufiée. Un an et un an seulement m'étais accordé. Elle ne semblait pas prête à quitter ses futurs assasins. Rien que d'y penser je me mis à siffler doucement. En un an, je voulais lui offrir la vie dont elle rêvée, de l'amour, de la joie, ses amis, confort, protection, mariage... et qui sait, l'immortalitée. Je me grogna contre moi-même. Penser à cela était la dernière chose, le dernier recours auquel je ferai appel. Car une fois transformée, que ferai les Volturi d'elle? De ma famille? Les Williams? Une guerre serait d'éclenchée... Je m'otta cette idée stupide de la tête et la retourna face à moi

-Bella, ou souhaite tu passer Noël, car j'ai plein d'idées, mais ne sais choisir... Et le nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:55

Sa lui fesait mal... Sa se voyait. Même moi je ne savais pas comment je fesait pour regretter Volterra. Edward fit la moue. Je savais que sa lui fesait mal. Je le pris dans mes bras et je posa ma tête sur son épaule. Je caressa sa peau glacée du bout des doigts. Il voulait partir demain. Pas de problème. Je ferai ce qui lui plait. Je ferais tout pour lui faire plaisir. Je déposa un baiser sur ses lèvres quand il prit la parole:

-Bella, ou souhaite tu passer Noël, car j'ai plein d'idées, mais ne sais choisir... Et le nouvel an?

Je laissa échapper un sourir. Mais quel question. Bien sur que oui! Je voulais passer le nouvel an avec lui. Et Noël. Voyons, je ne lui aurai pas acheté un cadeau pour rien. Il fallait que j'oublie tout le reste et que je me concentre sur ma relation avec Edward. Aprés tout, l'année que nous avions pouvais nous permettre de tout recommencer...Et pourquoi pas...OUi, pourquoi pas avoir ce que j'avais toujours voulus...Etre vampire... Je ferma les yeux en pensant au jour de notre mariage...Le jour ou mon souhait devait se réaliser...Une larme s'échappa. Je l'essuya avant qu'Edward ne la remarque:


-Edwrad, mais quel question! Bien sur que je veux passer les fêtes de fin d'année avec toi...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:29

Je lui sourit mais sa larme ne m'avait en vain échappée. Doucement le pris son menton entre mes mains et déposa un long baiser sur ses lèvres

-Mon amour, que tu le veuille ou non, tu passe les fêtes en ma compagnie, je voulais juste savoir si tu voulais le faire à la villa, avec Charly, Sur l'île d'Esmée ou dans un autre pays...


J'étouffa un petit rire elle me bouda doucement mais je lui servis mon sourire en coin qu'elle aimait tant, et elle me rendit un sourire tout aussi amical. Et tout aussi délicatement que je le pouvais je lui donna un deuxième baiser. Celui-ci dura encore plus longtmeps que le précédent et Bella en perdit le souffle. Je l'enlaça tendrement et déposa un baiser sur son front

-Respire mon amour, les humains doivent respirer... car sinon ils font comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:09

-Mon amour, que tu le veuille ou non, tu passe les fêtes en ma compagnie, je voulais juste savoir si tu voulais le faire à la villa, avec Charly, Sur l'île d'Esmée ou dans un autre pays..

L'ile d'Esmée...Oui, c'était une bonne idée. Sa nous permettrait de tout recommencer, de repartir à zero. Edwrad m'embrassa encore et encore. Il m'embrassa tellement que j'eu un vertige à force de ne pas pouvoir respirer. Edward me le fit d'ailleurs remarquer. Je posa ma tête contre son torse. je n'aurai pas de problème de respiration si j'étais...vampire. Si j'étais comme lui. Je baissa les yeux. L'envie de devenir vampire m'envahissait de plus en plus. Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans mes pensée. Je le regarda dans les yeux avant de rebaisser la tête:

-L'île d'Esmée...OUi, histoire de tout recommencer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:45

Je lui sourit, ceci avait était mon premier choix. Et bien sur nous serons seuls, seulement tout les deux. J'alla m'allonger sur le lit. Une odeur d'humidité reignée dans la pièce et je plissa le nez. Doucement j'attira Bella à moi et plaqua (délicatement) sa tête dans mon cou. Je l'inspectais de font en comble. Elle était resplendissante! Et ma main s'attarda sur son cou frais que je caressais et un petit objet qui crépitais sous le passage de mes doigts attira mon attention.Elle portais le ccollier que je lui avait offert et je souris

-Ce collier te va à ravive mon ange!

Je grimaça et on frappa à la porte. La secrétaire nous apporta le déjeuner, enfin celui de Bella. Elle voulu savoir si j'avais faim mais je lui fit un signe négatif de la tête. Je ne mangeais pas les humains, cela décevrait mon père. J'inspecta minutieusement le plateau avant de le tendre à Bella, il était saint, je soupçonnais quelques fois les volturi de vouloir donner des médicaments à Bella...
Je chassa cette idée de la tête et amménagea une table provisoire pour mon ange.

-Bon appétit mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:04

-Ce collier te va à ravive mon ange!

Je souria. Il m'avait à présent attirer contre lui. Il avait remarqué que je porter le magnifique collier de sa mère qu'il m'avait offert. J'avais bien envie de lui dire que c'était le collier qui était magnifique et pas moi...Parce que j'en était presque certaine que c'était sa a quoi il pensé... Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je me demandai pourquoi je regrettai Volterra, alors que j'avais tout avec Edward. IL me rendait heureuse alors pourquoi? Je ferma les yeux et je secoua la tête pour penser à autre chose, mais sa me préoccuper plus que tout. Le pire c'est quand je pensai a cette année qui nous avait été accordé. Qu'est-ce que je deviendrai ensuite? J'irai surement chez les Williams et aprés... Je serra Edward contre moi rien qu'en ayant cette pensé...Rien que de pensé de ne plus le voir, de ne plus le toucher et même de ne plus l'embrasser me fesait mal. Un bruit sourd me sortit de mes pensées. C'était la secrétaire qui venait m'apportais mon repas. Je regardai l'heure. Elle était un peu en retard mais sa ne fesait rien. Je lacha un petit rire. D'habitude, c'était soit Alec, ou soit Heidi qui m'ammener mon plateau. Mais comme Heidi était parti chasser, Alec ne voulais surement pas venir me l'apporter à cause d' Edward. Je remerçia la secrétaire avant de prendre ma fourchette et de tourné la purée qu'il m'avait fait.

-Bon appétit mon amour!

Je lui lanca un regard noir avant de baisser les yeux. Il ne devait pas comprendre pourquoi...Mais je manger de la purée...Ce qui signifié que j'étais une pauvre humaine. Je lui lança un sourir afin qu'il ne se vexe pas. Ce n'était pas le moment:

-Merçi...Et toi, tu devrait allez te nourir...Tu as la forêt pas loin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:38

-Merçi...Et toi, tu devrait allez te nourir...Tu as la forêt pas loin si tu veux...

Je soupira et l'attira de nouveau à moi. Son regard trois secondes avant cela ne m'avait pas échappé. Mais je ne fît aucuns commentaires là dessus. Le moment n'était pas de taille pour une dispute. C'était nos retrouvailles. Personne ne pourra plus jamais me la retirer, car beaucoup de choses peuvent arriver en un an... Mais l'intéréssée n'avait nullement besoin d'être au courant de mes plans (What a Face)

-Je n'ai nullement besoin de chasser mon amour, j'ai pris toutes les précautions avant de venir, même si celà est ridicule car je me contrôle mieux qu'eux tous réunit...Bref, et crois tu franchement que je te laisserai seule ici une seconde de plus?


Je pris son visage entre mes mains et y déposa un baiser. Son haleine était des plus savoureuse. Et l'envie de l'avoir rien qu'à moi me pris. Je voulu l'enlever de ces sauvages (Volturi) et en faire ma prisonnière à vie. Et doucement j’interrompis le baiser. Je la regarda, elle devait me prendre pour un aveugle découvrant la lumière tellement j'étais tel un idiot à la scruter sans gêne. Elle baissa la tête et de suite j'ota mon regard

-Oh, je suis désolé... Ne pense pas...

Je grimaçais, bien sur que je voulais d'elle et elle le savait mieux que personne, sauf qu'aucunes défaillances ne m'étaient accordées. Je l'avais sans doute effrayée... Mais... Bella reste Bella. Dès qu'elle ma fréquentée, elle n'a su fréquenter autre chose que le surnaturel. Je jeta un cou d'oeil à son plateau

-De la purée? Mon amour c'est ridicule. Franchement, allez, enfile quelque chose à te mettre d'un peu plus élégant, bien que tu sois magnifique *souris* Je t'emmène dîner dehors ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

-Je n'ai nullement besoin de chasser mon amour, j'ai pris toutes les précautions avant de venir, même si celà est ridicule car je me contrôle mieux qu'eux tous réunit...Bref, et crois tu franchement que je te laisserai seule ici une seconde de plus?

Bien sur, il avait penser à tout...Sa m'aurai étonner du contraire. Je souria a ses paroles. Je ne doutais pas une seule seconde de ce qu'il disait. Je savais trés bien qu'il savait se contrôler mieux que les Volturi et bien mieu que ses foutu Williams. Comme je savais que non, il ne me laisserai pas ici seule, parce qu'il avait ien trop peur de me perdre une nouvelle fois. Je devrais être heureuse d la décision d'Aro. Pourtant, je ne savais pas...Je sentais qu'il y avait quelque chose de louche dans ma nouvelle liberté. Edward me regardait comme il ne m'avait jamais regarder. Je baissa les yeux géné et il le remarqua. Il s'excusa avant de fixer mon plateau. Mon semblant de nourriture. Ce que je manger depuis des mois. Enfin...D'habitude, je manger mieux que sa. Edward me lança un sourir:

-De la purée? Mon amour c'est ridicule. Franchement, allez, enfile quelque chose à te mettre d'un peu plus élégant, bien que tu sois magnifique *souris* Je t'emmène dîner dehors ce soir

Je souria. Je n'allais pas refuser 'invitation. Parce que de un, il fallait que je sorte de cette endroit. De ce maudit chateau. Malgrés les mois que j'y avait passer, même si je m'étais habituer à cet endroit, c'était quand même le repère des Volturis. Le repère ou il y avait une chambre remplis de cadavre humain...Bref il fallait que je sorte de là. Et de deux, je pourrais manger quelque chose de meilleur que de la purée. Et pour finir, je pourrai passer du temps avec Edward dans un bel endroit. Pas entre les quatres murs de cette chambre... Je me dépécha d'aller enfiler quelque chose. Il voulait un truc classe...Je regarda dans ma pendrie. J'allais le surprendre. Avant je n'aimer pas faire les boutiques, passer du temps dans les rayons des magasin. Mais en sortant tous les samedis avec Alec, je n'avais pas d'autre chose à faire. Alors je me suis habituer à faire les boutiques et surtout je m'étais acheter une robe magnifique pour le jour que j'avais tant attendu et qui était arriver. Le jour ou j'avais retrouver celui que j'aimer. Je mis donc cette magnifique robe qui descender jusqu'aux genoux. Elle était bleue fonçé et elle avait de magnifique perles brodé sur le corset. Je garda a mon cou, le beau collier qu' Edward m'avait offert. Je garda mes belles converses qui me quitter jamais. Non, pour sa, je n'avais pas changer. Je sorti de la salle de bain pour regarder Edward:

-Je suis prête...Mais, je pense qu'il serai préférable de prévenir Aro.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:07

Je lui sourit, elle était resplendissante. Je m'enppara d'elle par la taille et enfouit mon visage dans ses cheveux. Son arôme m'était toujours aussi fort et ... le fait de n'avoir pu la voir pendant tout ce temps ma fait perdre tout le dur travail que je m'étais donné pour la maintenir en vie jusque là. La prudence sera donc de premier gout... mais je pense vite retrouver les vielles habitudes.

-Je suis prête...Mais, je pense qu'il serai préférable de prévenir Aro.

-Tu as raison mon amour, mais... le fait de t'enlever me plait bien aussi.


Je lui servi mon sourire en coin. Celui qu'elle apprécié le plus. Elle me fit la moue quelques secondes et se joignit à moi en me rendant ce sourire. Je lui attrapa la main et enroula mes doigts autour. Je n'allais pas la lâcher d'une semelle surtout avec l'ados mal foutu et ce Williams... Ses pensées n'étaient pas des plus correcte lorsqu'il évoquait Bella. Et, je le sanctionnerai un jour si il continue de porter préjudice à ma futur femme.(What a Face)

-Viens mon amour....

Nous sortîmes alors de sa chambre pour rejoindre la salle commune. J'attira Bella un peu plus contre moi, non seulement pour montrer à mes deux concurrents que j'affirmer mon amour pour ma belle, mais aussi pour montrer que Bella était mienne. Ah oui, et surtout pour éviter qu'un vampire assoiffé ne lui saute dessus... (Razz)

-Reste près de moi mon amour!

Lui soufflais-je. A ma gauche, c'est à dire du côté opposé de Bella, je vis Alec et Julian tourner de l'oeil devant la beauté de ma femme. Ils ne l'avaient sans doute jamais vu comme cela et cette réaction me prit d'une tel jalousie que d'une je resserra mon entrainte autour de Bella, de deux je leur montra les crocs et de trois je leur gronda dessus. En guise de réponse, "Williams" se lècha la lèvres inférieur avec un sourire démoniaque. Mon sifflement attéérit dans ses oreilles comme une mise en garde car il se retira doucement. Une fois dans la salle commune, je ne pris le temps de saluer Aro car je trouvais cela inutile. Après tout personne ne l'avait élue "roi" des vampires, ni président, ni maire... C'était absurde!

-Aro, j'emmène Bella dîner à l'extérieur ce soir. Nous logerons là pour la nuit et demain, je l'emmènerai dans mes quartiers!

Je regardais ma femme, toujours aussi resplendissante, mais garda mon sérieux. Aro savais que je n'attendais pas son accord et d'un signe de la tête il me fit signe de partir.
Nous nous retirâmes plus vite que quand nous étions rentré et tout en marchant vers la sorti de cette prison presque dorée, je toisa ma fiancée et lui sourit

-Souhaite tu manger français, italien, chinois....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:46

Edward me gardait de plus en plus prés de lui. Pourquoi? Surement parce que Alec et Julian n'arréter pas de me regarder. A cause de ma tenue je suppose. Sa me génée. Je croisa le regard de Julian. Je ne voulais même pas savoir a quoi il penser quand il me regarder. Je baissa les yeux afin de ne pas soutenir son regard et surtout de ne pas finir en casse croute. Edward continuer de m'enlacer. Je décida de l'embrasser amoureusement et tendrement afin de faire bouillir de jalousie les pauvres abruti de vampire qui nous entourés. Je souria une fois le baiser fini, et nous arrivâmes vers la salle commune. Je me baissa comme a mon habitude devant Aro mais pas Edward. J'avais beau lui tirer la chemise pour l'abaisser, il ne bouger pas d'un poil. Aro était d'accord pour qu'Edward m'emmène manger en dehors dur repère. Je souria quand il me demanda ce que je voulais manger. A vrai dire, je n'y avais pas penser. Peut etre mes bon vieux raviolis. Non, je décida de faire plaisir a Edward. Je m'arreta devant lui et les abrutis de vampire avant de déposer un innocent baiser sur ses lèvres:

-Hum...Pourquoi pas Italien, oui, c'est une bonne idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:10

Quand elle m'embrassa, j'eus un petit sourire mais la repoussa doucement et sans même jeter un cou d'oeil à mes congénères, je grinça des dents. Leurs pensées concernant ma fiancée étaient démeusurables et hodieuses! A vrai dire, je me concentrais sur la tenue que portait ma douce pour éviter de les tuer, on ne l'aurai sans doute pas remarquait, mais ce n'était pas chose aisée de me retenir!

-Bella, c'est une merveilleuse idée, mais s'il te plait, arrêtes de faire cela, j'ai déja beaucoup de mal à me contrôler pour ne pas t'embrasser, te caresser et te susurer des mots d'amour devant eux...

Je lui servi mon sourire en coin, celui auquel elle ne résistait pas. Doucement nous prîmes la sortie du repère et ma volvo était placée devant. Alice sans doute... J'ouvris la portière à Bella pour qu'elle s'y installa et alla à pas d'homme -trop lentement- rejoindre le côté conducteur, une fois dans la voiture, je mis quelques secondes à la démarer et sur la route pour le restaurant, je n'avais qu'un oeil distrait sur la route, cela ne m'empêchais pas de bien conduire.

-Bella, sait tu as quel point tu es ravisante dans cette robe?Non excuse moi, celui qui ose te dire ça est un prétentieux! Tu es parfaite!

Je lui attrapais la main et embrassa celle-ci.

-M'embrasser passionnément devant Alec n'est pas la meilleure chose à faire...

J'eu un petit rire qui lui était audible avant de me garer devant le restaurant et de l'embrasser.

-Je t'aime!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:14

-Bella, c'est une merveilleuse idée, mais s'il te plait, arrêtes de faire cela, j'ai déja beaucoup de mal à me contrôler pour ne pas t'embrasser, te caresser et te susurer des mots d'amour devant eux...
-Ne te retiens pas alors...

Je souria avant de le regarder. Je savais qu'il ne voudrait pas. Il me souria lui aussi en retour. Le sourir que je préférer. On avait pris la route pour aller jusqu'au restaurant. Edward continua de complimenter ma tenue ce qui me fesait plaisir. J'avais bien envie de lui répondre " Non c'est toi le plus beau, l'être le plus parfait..." Mais j'avais peur qu'il le prenne mal. Alors je ne dis rien. Il attrapa ma main avant de l'embrasser. Je souris avant de déposer un baiser sur ses lèvres glacées mais pourtant si parfaite. Il ne pouvais pas refuser ce baiser, il conduisait. Par contre, il pouvais parler (xDD):

-M'embrasser passionnément devant Alec n'est pas la meilleure chose à faire...
- Je sais" soupirais-je"... Mais ils m'énervent...Que se soit Alec comme Julian...Je ne suis pas un bout de viande...Ils me regardent avec cette envie de me sauter dessus pour me bouffer. Et... J'avais juste envie de les remettre à leur place, tu vois?

Je le regardait avec un large sourir afin de pouvoir me sortir de cet folie qui m'avais pris de l'embrasser comme une folle devant ses méchants vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:40

Je lui souriait à mon tour. Passant ma main dans ses cheveux, il faisait assez noir pour que personne ne nous voient et je l'attira à moi, la posant sur mes genoux et tout en jouant avec une mèche de ses cheveux, je l'embrassa.

-Mon amour, tu n'a jamais était un vulgaire bout de viande ... Et tu ne le sera jamais, je ne laisserai personne le faire, je ne le permettrait pas. C'est pourquoi tu restera vivre à la villa!

J'avais était clair. Bella ne retournera pas à Volterra. Aro s'avait mes envies, je savais les siennes.
De toute façon tout était clair depuis le début, il s'en fichaient complètement de Bella, non, ils visaient notre famille, du moins Alice et moi. J'ouvris la portière de la voiture et tout en portant Bella, l'emmena jusqu'à la porte du restaurant ou je la posant devant. Je lui ouvrit la porte et la laissa passer. Arrivé à l'accueil, je m'exclamma en italien, et tendis un gros billet vert à la secrétaire qui nous accompagna jusqu'à un salon privé. J'attendis que Bella prenne place tout en lui retirant la chaise avant de m'installer. De suite je plaça ma main sur la table afin qu'elle la saisisse. J'avais passé trop de temps loin d'elle, et ne voulait pas en perdre d'avantage. La carte arriva, et j'en pris deux, chose qui étonna ma compagne.

-Que prendrais tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble... (PV Edward)   De nouveau ensemble... (PV Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble... (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» Rendez vous secret ( PV Edward)
» Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)
» Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: