Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous secret ( PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:53

Rendez vous secret ( PV Edward) Sans_t10


Cela fesait quelques années que je n'étais plus avec Edward. A vrai dire, je ne savais pas trop ce qui c'était passer avec Alec. Le coup de foudre peut être. Mais ce n'était pas aussi intense qu'avec Edward. D'ailleurs, il m'avait donner rendez vous prés de la place. Dans un coin sombre ou personne ne pourrait nous voir. Si Alec savait ou j'aller, il me turai surement. Il savait combien Edward avait compter pour moi. Je sorti de ma chambre et traversa le couloir quand Alec me rattrapa et m'enlaça:

-Tu va ou ma puce?
-Je vais faire un tour...
-Seule?
-Non, je doit rejoindre Miley (Razz)
-Tu traine encore avec cette humaine... J'ai qu'une envie c'est de lui planter mes....

Je posa mon doigt sur sa bouche pour qu'il arrete de parler. Il était beaucoup trop violent. Mais je m'étais habituer. Bien sur, Miley était au courant. Elle n'avait qu'une envie, que je retourne avec Edward. Je deposa un baiser sur ses lèvres pour le calmer. Il me le rendit en souriant:

-Je vais voir Miley, et ensuite j'irai chasser, promis, je rentrerai tôt.
-Et si tu dinais avec moi...
-Non...Tu le sais...Je ne toucherai pas aux humains.

Il m'embrassa avant de rejoindre sa soeur, Jane, de qui il était trés proche. Malheureusement, je ne l'aimer pas et elle non plus. Elle me lança un méchant regard, comme a son habitude. Je fila dans la salle de bain pour regarder ma tête avant de m'éclipser par la fenêtre de la chambre.

***

Je passa par la forêt pour me nourir. J'y retourner ensuite pour prendre les odeur des animaux afin de masquer l'odeur d'Edward. Alec deviendrait fou s'il sentai son odeur. Je regarda ma montre. J'étais un peu en retard. Je courut à une vitesse vampirique pour aller dans la petite ruelle sombre . J'arriva et je le vis. La, au fond. Je m'approcha doucement:

-Salut...

Je déposa un baiser sur sa joue en prenant le temps de sentir son odeur qui me manquer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:58

Elle venait de se nourrir, cela se voyais à ses prunelles qui étaient d'un liquide caramel. Son baisé m'était douloureux, mais j'évitai de le montrer pour ne pas la brusquer. Son odeur n'avait pas changé... si ce n'est que celle d'Alec y était mêlait. Ce Alec... Si seulement le tuer était en mon pouvoir... mais ça serait blaisser ma Bella. Je ne me permettrais jamais de lui faire un tel mal... Avant, mon combat était de la rendre heureuse. Mais, elle m'avait choisi à Jacob, chose qui m'avait rendu heureux, et ce Alec avait dépassé les bornes!! Bref... Ne la faisons pas souffrir...

-Bonsoir, Bella...

Je ne me permettais plus de m'approcher d'elle. Si elle désirait venir, jamais je ne l'offenserais, mais je préférais m'éviter cette douleur.... Car elle ne m'appartenais plus dorénavant. Son regard était posé sur moi, elle m'inspectait, J'avais de plus en plus des instincts sauvages car maintenant, je varié mes repas... tantôt animaux, tantôt humains... Mes yeux étaient ocre-rouge à présent. Mes cheveux pointés dans tous les sens et ma chemise était entre-ouverte.

-Comment vas tu Bella?

Je la fixais à mon tour. Elle était d'une splendeur incroyable. Ses cheveux tombaient dans son dos, ses gestes étaient fluides et ses formes toujours aussi magnifiques. Je m'avançais doucement vers elle pour qu'elle évite de réfléchir de trop et d'avoir des hypothèses sur moi...

-Accompagnes moi je te pris.

J'engageais la marche, elle me suivit de bon cœur. Ses pat étaient contrôlés et mesurés. Elle ressemblée à une merveille de la nature. marcher était une bonne idée qui m'était venu. Elle ne pourrait donc pas voir certains changements sur moi, à moins qu'elle les ais déjà vu... je me figeais, ayant perdu le contrôle de moi-même, mon corps fît face à la pièce manquante de mon cœur,
j'avançais d'un pat vers elle, posant mes mains sur ses épaules, fixant les rues sans-vies de Volterra

-Bella!! Est tu heureuse?? J'ai besoin de le savoir!! Et épargne moi tes mensonges, je t'en supplie, dit moi si tu es heureuse! Car.. te savoir... hum...ça me tue... de ne pas savoir comment tu vas...


Je baissais la tête, ne voulant croiser son regard si envoutant, la relâchant doucement. Elle devait être effrayée... et non... elle est habituée maintenant... ce n'est plus une humaine.... Juste Bella... une autre dame qui ne m'étais pas destinée....

-Je suis désolé... Je n'aurai pas du venir...

Je reculais à toute vitesse. Trois mètres devaient nous séparer maintenant... Je la fixais dans la pénombre, dévoilant mes cernes mauves sous mes yeux.





[Bien trouvé pour Miley Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:32

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je le fesait souffrir. Juste en déposant un baiser sur sa joue. Il essayer de le cacher mais je savais ce que je lui fesait en durer. Je le fesait sans m'en rendre compte. Je ne voulais en aucun cas le faire souffrir. Maleureusement, et inconciament, je lui fesait tellement de mal et je m'en voulais terriblement.Aprés toutes ses années de bonheur qu'il m'avait procurer, je lui fesait subir sa. Je bloqua mon bouclier pour éviter qu'il vienne dans mes pensée. Non, que je n'avais pas confiance en lui mais par sécurité. Il me salut gentillement mais durement. Et comme a chaque fois, il me demandai si j'allait bien. J'essayer de croiser son regard mais a chaque fois, il détourner le mien.

-Oui, sa peux aller et toi?

Je pris le temps de l'observer. Toujours la même coiffure, la même allure qu'il avait toujours. Je soupira quand je vis ses yeux ocre et rouge sang. Je m'approcha de lui. Je baissa les yeux avant de lui attraper son visage entre mes mains:

-Edward...ne te nourrit pas d'humain, s'il te plait...

Je baissa mon regard une nouvelle fois. J'enleva mes mains de son visage. Il me proposa d'aller me promener. J'aquiesa. Je ne comprenez pas pourquoi Edward fesait sa. Il pensait que c'est ce qu'il m'avais attirait chez Alec. Je ne voulais pas qu'il devienne comme Alec. Il ne fallait pas qu'il devienne comme lui. Il s'approcha d'un coup de moi pour mettre ses mains sur mes épaules sans même me regarder:

-Bella!! Est tu heureuse?? J'ai besoin de le savoir!! Et épargne moi tes mensonges, je t'en supplie, dit moi si tu es heureuse! Car.. te savoir... hum...ça me tue... de ne pas savoir comment tu vas...

Si j'étais heureuse? Je n'en savait trop rien. Les volturi n'était pas comme les cullen. Il n'était n'y acceuillant, ni chaleureux. A vrai dire, il ne m'aimer pas trop. Je ne pouvais pas vraiment répondre a sa question vu que je ne savait pas la réponse moi même. Il baissa la tête avant de me dire qu'il aurai mieux fait de ne pas venir. Je me rapprocha de lui en baissant les yeux:

-Edward...je...je n'en sais rien moi même comment tu veux que je te réponde....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:14

Je me pinçais les lèvres l'ayant sûrement offencée. Je la comptemplais sans relâche cette fois. Bien sur je restais tout de meme prudent... Ne jouons pas avec le feu... J'avais sentis son bouclier mental agir autour d'elle et je grimaçais de douleur. N'avait-elle plus confiance en moi? Étais-je définitivement rayais de la liste pour toujours??? Je ne lesperai pas car un monde sans Bella est un enfer purement cruel et invivable! Elle avait remarquait mon changement d'alimentation et me le fit remarquer. Sa proximités etait devenu dangereuse. Ses mains autour de mon visage me brulèrent les joues. En un geste automatique, mes mains se dirigèrent vers ses hanches mais retombèrent rapidement contre mon torse et je les plaquais pour les retenir.

-Bella... S'il te plait! Je sais très bien que je suis un monstre et je ne te le cache pas, mon père n'est plus aussi fière de moi... Je sais que je le blaisse et cela ne me pousse pas devenir meilleur. Mais si sa te fais plaisir, je veux bien me contrôler...


Elle me relâcha a son tour. Mon petit sot d'humeur auprès d'elle n'était pas très brillant et elle n'a pas changée car elle était toujours aussi entêtée. Mal grès cela je grimaçais, mais pas par sa faute mais par son bouclier mental qui marchait toujours:

- Bella... Fait moi une faveur et arrête de te servir de ton bouclier, tu sais très bien que je ne peux lire tes pensées!!!!


Elle fit la moue quelques secondes et je lui servait mon sourire en coin qui me manquait un peu avec le temps... Mais à quoi bon se remémorer ces souvenirs douloureux?! Je ne sais pas... Comme si cela ne suffisait pas, j'y songeais chaque nuits et chaque nuits Jasper et Alice me supplaiet d'arrêter car Jasper n'aimait pas la souffrance que je minfligeait volontairement et mon frère souffrait aussi bien que moi se qui faisait souffrir Alice par la suite.

-Moi je vais bien Bella, ne t'en fais pas pour moi... Je suis venu pour te voir toi et non pour pleurnicher ma... sur mon sort, me rattrapais-je

Elle refflechissait a nouveau se qui me fit soupirer et j'avancais vers elle en un geste automatique mais je restais sur mes gardes tout de même. Emprisonnant son visage entre mes paumes, je me penchais doucement vers elle. Ma bouche sentrouvrit doucement et je la sentir se figer. Je fermais mes yeux, me remémorant les fois ou je lembrassait, avant elle ne demandais que cela... Mais aujourd'hui je lavait belle et bien effrayé donc au lieu de tenter le diable et de ressouffrir par la suite, ma bouche dévia son chemin et au lieu dembrasser délicatement sa bouche si exquise, mes lèvres se posèrent delicatement sur sa joue gauche. Cela dura 7' sec avant que je me redresse sur ma personne et la contemple. Je ne lavais toujours pas relachee et enferma ses poignet dans mes mains. Je lui sourit, dévoilât mes dents blanches. Cela mavais manqué de ne pas la toucher et sentir son odeur.

-merci Bella... Jacob te salut et te demande de lui rendre visite ce week-end, il souhaite te présenter son amie... Une chouette fille!!!

Je caressais doucement sans joue. Elle se laissait faire sûrement pour ne pas me faire souffrir en direct mais elle savait que j'allais tout de même souffrir par la suite.

-Tu ma manquais Bella!!!!!

Je la serai dans mes bras, dominant l'odeur d'Alec, un petit sourir me prit et je reculais pour la comptempler à nouveau, lui caressant le bout des doigts avec mes mains et en regardantle vernis qui y était...


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 14 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:40

-Bella... S'il te plait! Je sais très bien que je suis un monstre et je ne te le cache pas, mon père n'est plus aussi fière de moi... Je sais que je le blaisse et cela ne me pousse pas devenir meilleur. Mais si sa te fais plaisir, je veux bien me contrôler...

Je n'avais qu'une envie c'était de lui mettre une claque. Mais je n'oserai jamais. Jamais je ne le toucherai. Comment pouvait-il dire qu'il était un monstre? Il ne l'était pas. J'eu un pincement au coeur quand il parla de Carlisle. J'avais fait de la peine a son fils et il ne serai pas joyeux de savoir qu'avec Edward on se voyait. D'ailleurs, je me demander si ALice savait ou son frère était parti. Elle serai folle de rage, elle aussi. Elle ne voulais plus me voir. Elle ne voulais plus entendre parler de moi. Je la comprends....
Je pris le temps de le regarder. Il ne sera jamais comme Alec. C'était impossible. La seule chose qu'il avait en commun c'était d'essayer de me protégé, de faire mon bonheur. Enfin, a présent il avait aussi le point commun de se nourrir d'humain, mais j'espérer qu' Edward arreterai. Il dirigea ses mains sur moi, mes hanches avant de les replacer le long de son corps. Pourquoi est-ce que j'étais parti avec Alec? Son geste n'avait durai que deux secondes. J'aurai voulus qu'il dur une éternité. J'avais l'impression de revenir en arrière, à l'époque ou je devais choisir entre Edward et Jacob. Je me recula pour m'avancai à nouveau vers lui. J'étais à présent a deux centimètres de son visage. Je soufflai doucement:

-Tu n'es pas un monstre Edward... Tu ne sera jamais comme lui...

Il se recula. J'espèrer que mes mots ne le blesserai pas. Je regarda ma montre. J'aurai du etre rentrer il y a un bon moment déjà. Mais je ne voulais pas quitter Edward, je voulais rester avec lui. Mon bouclier était toujours là et Edward l'avait remarquer:

- Bella... Fait moi une faveur et arrête de te servir deton bouclier, tu sais très bien que je ne peux lire tes pensees!!!!
-Je sais que tu le peux...

Je souria pour finir par rigoler. Je savais qu'il pouvait lire dans mes pensées une fois que mon bouclier était enlevé. Il souriai ce qui me fesait plaisir. Je me rendai de plus en plus compte qu'il me manqué terriblement. Malheureusement, je ne pouvais plus partir. Si je partai, je mourrai. Les Volturi en serai capable, surtout Alec. Il surveiller tous mes fait et gestes. Je décida d'enlever mon bouclier afin qu'Edward puisse entrer dans ma tête.

-Moi je vais bien Bella, ne t'en fais pas pour moi... Je suis venu pour te voir toi et non pour pleurnicher ma... sur mon sort

J'avais vraiment envie de lui en mettre une. Je m'inquiètè pour lui. Il s'avança vers moi et pris mon visage dans ses mains. Son contact me fesait du bien mais j'étais loin d'imaginer ce qui aller se passer. Il se pencha vers moi et surtout vers ma bouche. Je sentais son haleine comme...avant. Je ferma les yeux quand il dévia sur ma joue. Je passa ma main dans ses cheveux, doucement... Il me garda dans ses bras avant de sourir. Il me manqué terriblement.

-merci Bella... Jacob te salut et te demande de lui rendre visite ce week-end, il souhaite te présenter son amie... Une chouette fille!!!
-J'y penserai...
-Tu ma manquais Bella!!!!!
*Toi aussi tu me manque Edward, tu me manque terriblement...Malheureusement, c'est trop tard... Si je m'en vais, Alec me tura certainement, et toi par la même occasion...*

Je le regarda en espérant qu'il lise dans mes pensées. Je voulais rester encore un peu plus longtemps avec lui mais j'avais peur que quelqu'un nous trouve la, dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:48

Avant que Bella ne soit humaine, je ne pouvais lire ses pensées mais à présent, j'arrivais à les déchiffrer plus nettement mais a cause de son bouclier, ses pensées était faible et dure a décrire . Sa dernière phrase a eu le pouvoir de me mettre en rogne. Personne ne touchera un seul cheveu de ma Bella!!! Je la resserrai en un geste automatique contre mon corps, grogna doucement, analysa le plus de chose que je pouvais dans son esprit et y trouva mon bonheur au bout dune bonne longue minute.

-Bella, je t'ai promis, de ne plus jamais te faire souffrir... Alors ne souffres pas pour moi. Carlisme est malheureux certes, mais il ne t'en veux pas. Tout comme moi, il sait se qui c'est passé...


Je passais ma main sur sa joue. J'avais cette folle envie de l'embrasser maintenant surtout après avoir scanné son esprit avec difficulté. Je sifflai doucement sa berceuse, en changeant un tât de truc pour quelle reste tout de même illisible car je ne voulais pas lui remémorer certaine chose qui pourrai la blesser. Ce Alec... Un jour je lui règlerai son compte. Il n'embêtera jamais celle que j'aime et même si elle reste a ses côtés pour l'éternité, il a intérêt a la rendre heureuse car si Bella est malheureuse par sa faute, Les Volturi auront à faire a moi. Jetais bel et bien capable de déclencher une bagarre... J'irai doucement au début, Jane, Felix, Marcus.... J'épargnerai sûrement des personnes mais je les tuerai sans hésiter si elles osent être contre moi.... Bella m'avait enlacée à présent . Ce qui attira mon attention sur elle

-Bella, les Volturi le sont rien pour moi, car je n'ai rien à perdre... Et jamais Alec n'oserait ne toucher car il sait qu'il y laisserai la vie!


Un petit sifflement m'échappa et je grinçais des dents. Maintenant, mes mains vagabondaient le long de son bras, passant par son coup et sa joue... Je ne m'autoriserai rien de plus, pas ce soir...
Je me demandais... Tout de même... Si.... Non!!! Cela ne serai pas bien!! Après tous j'avais dit que je n'autoriserai pas mes MAINS a plus que cela... Mais... Avais-je le droit de m'infliger cela??? Je ne savais pas.... Je me penchais a nouveau vers Bella mais je stoppais net a 5cm de son visage

-Puis-je? Ou cela est trop demander!?

Doucement, ma main stoppa prêt de son visage et se mît dans ces cheveux. Mais j'avais quoi dans la tête?? A ce moment la, je me comparais a Jacob, il avait essayé d'embrasser Bella alors quelle était en ma compagnie, il avait vraiment faillit en voir de toutes les couleurs et j' eût presque pété un câble devant le chef Swan... J'étais entrain de semer le trouble dans la personne que jamais t en face de moi, elle semblait indécise comme vidée de la tête aux pieds. En un reflex, je lui attrapa les mains guettant la moindre égratignure sur son corps sublime.

-Bella! Mon amour tu vas bien!? Réponds moi Bella!!!

Je n'avais pas mesuré l'ampleur de mes mots et m'en fichais éperdument!! Je ne voulais pas quelle souffre, c'était ma seule priorité, mais bien sur, pour elle... Je n'ai aucunes limites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:37

Il avait lu mes pensées. Je le savait car il m'avait a présent serrer contre lui. On allait trop loin. Je le savais. Pourtant, je le laisser faire. Je me laisser faire. Il lacha un léger grognement quand je penser à Alec et a l'idée qu'il me turai. C'était pourtant la vérité. Mais si je devais mourir pour Edward, je le ferais sans hésiter. Il me carressa doucement la joue, en me sifflant un air. Sa tendresse m'avais manqué. Alec était moin attentif, beaucoup plus "rentre-dedans". Je ne sais pas pourquoi mais je le pris dans mes bras. Surement l'habitude et le manque de le voir. Je posa ma tête sur son épaule et je ferma les yeux trente seconde pour m'y reposer. Je me releva quand il se mit a dire quelque chose que j'aurai préférer qu'il ne dise jamais:

-Bella, les Volturi le sont rien pour moi, car je n'ai rien à perdre... Et jamais Alec n'oserait ne toucher car il sait qu'il y laisserai la vie!
-Edward, arrête... Tu ne sais pas de quoi tu parles...Alec oserai...crois moi.

Oui, Alec en était capable. Je le savais. Quand il m'avait enlever avec sa soeur Jane, et que je parler d'Edward, il ne le supporter pas. Il a même tuer plusieurs vampires juste parce qu'il avait eu le malheur de trop s'approcher de moi. En aucun cas je voulais qu'il fasse subir la même chose à Edward. Je regarda ma montre. J'avais deux heures de retard. Si je ne partais pas tout de suite, Alec partirai à ma recherche. Et je ne veux même pas imaginer ce qu'il nous ferait. Les mains d'Edward se balader doucement sur mon visage et mes bras. Il recommença une nouvelle fois à se pencher vers moi:

--Puis-je? Ou cela est trop demander!?

S'il pouvait? Bien sur qu'il le pouvais. Mais sa...Je ne voulais pas lui dire. Sa irai beaucoup trop loin. Il mis sa mains dans mes cheveux. Je ferma doucement les yeux quand une odeur famillière m'envahie les narines.Alec. Il était en train de me chercher. S'il me trouver là, c'était la fin. Je me rapprocha un peu plus d'Edward pour déposer un baiser sur sa joue, tout prés de ses lèvres:

-Tu as du le sentir comme moi...Je doit y aller avant qu'il...
-Bella? C'est toi?

Il était trop tard...Il m'avait retrouver. Je regarda Edward sans parler, juste en pensant:

*Cours Edward, s'il te plait, cours loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:02

Oui, je savais qu'Alec arrivait et il faisait bien trop peur à Bella... C'était un monstre! Je n'avais rien à ajouter.
Quand je m'étais penchais vers elle pour l'embrasser, ses pensées était plus claires. Elle m'aimait, mais elle l'aimait. Jamais je lui demanderai de choisir, elle en serrai blessée.
Les pensée qu'avaient ma Bella me choquées. Alec était vraiment terrifiant, mais il ne m'impressionne nullement.

-Bella, ne t'inquiètes pas! Alec sait de quoi je suis capable et tant qu'il t'a, rassure toi tout ira bien!

Bella gigotait, elle était nerveuse, comme on l'es pour un premier rendez-vous, enfin... je le pense.
Je la ressera contre moi quand son baisé se posa sur ma joue, vers le plie de mes lèvres. J'inspirai son odeur à fond, déposant un baisé sur le haut de son crane et un innocent sur ses lèvres qui m'avaient manquées.

-Allé va! Mais... Bella! Soit prudente je te prie!!! Il ne saura pas que je suis venu, je te le promet!! Dis lui que tu était avec Jacob.

Sur ce j'allai à une vitesse vampirique dans l'ombre et revenais avec les vêtements de mon ami. Bien trop grand pour moi et enlaça Bella pour y mettre l'odeur de mon complice.

-Je t'aime Bella!!


Après ces paroles je m'en allait loin d'ici. Alec ne toucherai pas à Bella, je le lisais clairement dans son esprit.
Mon plan avait marché, Bella lui serva le fait que Miley n'a pas pu venir, mais Jacob est venu la saluer, il lui donna des nouvelles de son père... sa nouvelle copine... Bref, a nous deux, on été trop fort (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:27

-Allé va! Mais... Bella! Soit prudente je te prie!!! Il ne saura pas que je suis venu, je te le promet!! Dis lui que tu était avec Jacob.

Que j'étais avec Jacob? Comment sa pouvais marcher. Alec était malin. Je ne pensait pas que sa marcherai. Edward courra a une vitesse vampirique dans une ruelle noire pour revenir avec les vêtement de Jake. Ils avaient tout calculer. Je souria en voyant les vêtement de mon meilleur ami et surtout en voyant qu' Edward et Jake étaient enfin réconcillier. Edward me pris dans ses bras avec les vêtement de Jacob. Je souria en regardant Edward. Comment j'avais peu lui faire autant de mal. Il posa un baiser sur mon front puis, il en posa un doucement sur mes lèvre. Je me laissa faire:

-Je t'aime Bella!!
-Moi aussi Edward...

Il parti à une vitesse vampirique. J'avais une boule au ventre. J'avais tellement peur qu'Alec sache tout. Je m'approcha de lui doucement. Ses yeux étaient rouge sang. Je lisait la colère sur son visage. Je soupira avant de regarder Alec:

-Je suis désoler Alec, je me suis un peu attarder, Miley n'a pa peu venir puis Jacob est venu me voir.

Il me tourna autour avant de me renifler. Je savait que sa ne marcherai pas:

-Jacob, rien que lui, tu es sur?
-Oui, bien sur.

Il m'embrassa avant de passer son bras autour de mes épaules. Il avait gober ce mensonge qui me paraisser impossible:

-Je te rammène à la maison
-Ok...
*Edward, on se retrouve plus tard... Je te le promet*



Spoiler:

[FIN DU RP]


Dernière édition par Bella Cullen Volturi le Dim 17 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:30

Non, vas y fini le, on en commencera un ailleurs, car si je continue c'est pour casser la tronche à ton homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous secret ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous secret ( PV Edward)   Rendez vous secret ( PV Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous secret ( PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» De nouveau ensemble... (PV Edward)
» Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)
» Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: