Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


■Clan : Les Quileutes/Loups-Garous
■Messages : 158
■Date d'inscription : 11/12/2010
■Age : 27
■Localisation : Suisse romande
■Humeur : Ca dépend des jours!!!

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]   Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:01

Leah avait de nouveau trouvé le moyen de se disputer avec les garçons. De mauvaise humeur, elle avait quitté le Push et, à pied, était aller à Forks en évitant soigneusement le territoire des buveurs de sang(Sam venait de lui passer un savon pas besoin que les sangsues fassent pareils!).
Elle rôda un moment dans les rues pluvieuses de la petite ville!
Elle finit par s'asseoir sur le toit d'un garage, pour essayer de se calmer! Au bout de quelques minutes elle sentit une odeur insupportable! Un des buveurs de sang approchait. La louve esspérait qu'il passerait simplement sans lui chercher des noises. Elle se mit sur la défensive, au cas où l'envie lui prenait de la provoquer! Elle finit par reconnaître l'odeur de la sangsue qui sortait avec Bella depuis un petit bout de temps déjà! Elle serra les dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]   Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:07

Bella et moi revenions tout juste de Jacksonville, ou nous étions partis annoncer notre mariage à Réné. Tout aussi surpris l'un que l'autre, cela n'étais pas une nouvelle pour elle. Bella se sentait bien et c'est tout se qui comptait pour elle. Elle lui avait même fait une remarque qui avait retenue mon attention. " C'est comme si la terre faisait en sorte à se que tu ne te sépare pas de lui, quand tu bouges, il bouge et c'est réciproque" C'est le sourire aux lèvres que je déposa ma fiancé chez elle. Elle passé trop de temps à la maison, bien que on temps se raccourssicait de jour en jour. Il fallait néanmoins qu'elle s'occupe un peu de Charlie. Garant sa voiture devant chez elle, c'est avec une pointe au coeur que je me sépara d'elle sur le perron. Il fallait donc que je me décide de rentrer à pieds et le temps n'était pas clément; En effet il pleuvait ces derniers temps, ce qui tout de même m'arracha un sourire, je n'avais pas besoin de me cacher, le soleil était bien caché. Me baladant à travers la ville, une odeur me rentint, n'ont pas familière mais reconnaissable, cette puanteur entra dans mes poumons et m'éccoeura à un tel point que j'arreta de respirer. Cette affreuse odeur de chien mouillé était proche, et je pouvais voir d'ou jéttait la forme de Leah, perchée sur un toit jurant sur un tat de chose. Je capta ses pensées et me défila la scène à laquelle elle avait eu le droit quelques minutes plutot et avec prudence je m'approcha d'elle.

-Bonjour Leah, sa va?

J'avais mis un maximum de douceur dans mes intonations, la voyant sur la défensive, quasiment frolant le sol. Je leva les mains au ciel pour montrer que je ne vennait pas en ennemi. Je trouvais ça riddicule le fait que vampire et chient puants ne pouvaient pas se cotoyer... Quoi que ce système me débarasser un peu plus souvent de Black qui pensait un peu trop à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


■Clan : Les Quileutes/Loups-Garous
■Messages : 158
■Date d'inscription : 11/12/2010
■Age : 27
■Localisation : Suisse romande
■Humeur : Ca dépend des jours!!!

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]   Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:53


-Bonjour Leah, ça va?

La jeune louve sursauta. Elle s'attendait à tout mais pas à ça. Elle vit le vampire lever les yeux au ciel comme pour dire qu'il n'était pas là pour se prendre le chou avec elle. Leah se détendit et se dit qu'il allait de foutre de sa réaction mais, étonnement, ne réagit pas!
- J'ai eu des jours meilleurs et toi? Répondit-elle. Bella n'est pas avec toi? Ca m'étonne! Fit-elle remarquer.
Avec le temps elle s'était faite à l'idée de voir Bella suivre Edward comme un petit caniche qui suit son maître alors de ne pas les voir ensemble lui faisait zarbie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]   Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Edward Cullen
» De nouveau ensemble... (PV Edward)
» Rendez vous secret ( PV Edward)
» Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: