Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


■Clan : Humains
■Messages : 303
■Date d'inscription : 08/06/2010
■Age : 32
■Localisation : Forks
■Humeur : Moyenne

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)   Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward) Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:21

Sa fesait un petit moment que je n'avais pas vu Edward. Il me manqué terriblement. Il était devenue une drogue pour moi. Notre relation commencer à devenir de plus en plus dangereuse et surtout de plus en plus visible. D'ailleurs, sa commencer à enerver les Volturi. Enfin "les" est un bien grand mot. Sa énervé surtout Jane, la soeur d'Alec. Elle ne m'aimer pas. D'une parce que j'étais avec son frère. De deux parce que je revoyais Edward, de trois parce que chez moi, le nom Volturi était associé à celui de Cullen et surtout parce que j'avais mon bouclier. Elle ne supportait pas que je résiste à son pouvoir. Mais ce n'étais pas ma "relation" avec Edward qui préoccupé les Volturi en ce moment. Une famille de vampire qui habiter assez loin d'aprés ce que j'avais compris, avez dévoiler son identité aux humains. Il fallait donc qui se rendent sur place pour les détruire. Sa me fesait assez plaisir. Parce que sa voulais dire que pendant tout ce temps ou ils seront loin, je serais avec Edward. Du moins, c'étais ce que j'espèrer. Alec ne voulais pas me lacher comme sa. Et il savait que je souhaiter aller chez les Cullen pendant leurs voyage. J'attendais patiament qu'il sorte de la salle ou il s'entretener avec les autres. Je fesait les cent pas quand la lourde porte s'ouvrit. Alec s'approcha de moi. Il soupira ce qui me laissa penser que c'était bon, j'avais ma liberté:

-Alors...qu'avez vous décider?
-Tu iras chez les Cullen. Je t'accompagnerai jusqu'à la frontière de leur territoire.

Je souria automatiquement quand j'ai su que j'irai chez les Cullen. D'ailleurs, il le remarqua. Je ferma les yeux parce que sentais la catastrophe. Il se rapprocha de mon oreille pour y chuchotter:

-Bella, j'espère que tu ne pense pas te rapprocher de ce Cullen... Sa pourrai mal finir...Tu le sais. Va préparer tes affaires.

Il lacha un grognement avant de partir. Je l'avais vexé avec mon sourir. De toute façon rien ni personne ne pouvais gacher ma bonne humeur. Je pris la direction de ma chambre pour prendre quelques affaires. Je pris un sac et j'y fourra deux ou trois jeans, deux ou trois tee-shirt et quelques sous vêtement. J'allais à présent dans la salle de bain pour regarder ma tête.J'avais comme a mon habitude, un serre tête sur la tête. Je pris mes cheveux et je les attacha. Non, sa n'allais pas. Je les libéré à présent. Oui, ils étaient meiux comme sa. Je senti l'odeur d'Alec derrière moi. Je me retourna pour voir qu'il bouillonait. Je le regarda:

-Mon serre tête était tomber, ne te fait pas d'idée...

-Je ne prèfère pas répondre Bella...Tu es prête?
-Oui

Le chemin me parraisser interminable. On étais silencieux tout les deux. Moi, j'avais trop peur qu'il voit ma joie de retrouver et Edward. Et lui, il était trop dégouter de ce qu'il devait faire. On arriver devant la frontière des Cullen. Je le regardai. Il m'attrapa la main et avança sur le territoir des Cullen. Je le stoppa:

-Alec, tu sais très bien que tu n'a pas le droit
-Je suis un Volturi, j'ai tout les droits

Il m'entraina jusqu'à la villa. J'espèrer qu'Edward comprendrai et qu'il ne s'énerverai pas à cause de la présence d'Alec. J'hésita d'ailleurs à appuyer sur la sonnette. Alec s'en chargea à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-twilight.forumsrpg.com
Julian L. Williams

Julian L. Williams


■Clan : Williams
■Messages : 363
■Date d'inscription : 06/10/2010
■Localisation : Behind you

Relations
Eux, c'est fou ce que je les aimes...:
Bien plus que les autres....:
RP: Let's go!

Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)   Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:31

La sonnette retentit dans toute la maison et je bondis sur mes pieds pour aller ouvrir à Bella. En effet, Alec m'avais donné l'autorisation de la garder pendant son excursion... Enfin... Je l'avais surtout menacé de mort vu qu'il avait projeté l'idée de l'enfermer dans une cage. Bref, en lui ouvrant la porte... elle n'avait pas changée, toujours la même femme dont j'étais amoureux, toujours les mêmes vêtements, le même sourire.... Mais... un élément était de trop dans ce décor. Alec, l'avait accompagné et l'envie de le tuer était tentante.; Mais cela aurait été blesser Bella. Bref, je gardais mon sang froid et mon self-contrôle.

-Bonjour Bella, je suis ravi de te voir. Alec...

Nous échangeâmes une poignée dont il été dégouté. Je souris à Bella, c'est vrai, comment cacher mon bonheur, et Alec nous regardais de travers en me lançant toutes sortes de menaces par la pensées.

-Ne t'inquiètes pas, je ne lui ferai rien... Je ne la retiendrais même pas, pour information... Je souhaite juste avoir un œil sur elle afin de vérifier quelle ne soit pas en captivité!


Alec me montra ses dents, comme signe de menace sans doute, mais..; cela ne m'atteins pas une seconde.
**Compte tu la toucher!**
Je fît un signe négatif de la tête, et Bella nous dévisagea tous les deux. Au fait, je ne pense pas que c'était une question... mais plutôt une mis en garde... Qui bien sur ne m'atteignis pas vu la bonne humeur qui régné en ma petite personne. Je fît entrer Bella dans la villa, lui montant ses affaires dans ma chambre en lui précisant à haute voie que je lui la laissé pendant son séjour; chose qui était surtout destinée aux oreilles d'Alec; Et je redescendit à toute vitesse voir Alec

-Bien, je te remercie encore de bien vouloir me la confier... Si besoin, voici mon numéro d'urgence

Sur ces paroles, je lui tendis une carte avec un numéro ou me contacter, et Alec me donna quelques recommandations pour Bella, j'hochais la tête mais l'interrompit

-Alec... Bella est une adulte, je ferai en sorte à se qu'elle ne fasse de bêtises, certes, je la laisserai se nourrir, mais... sur mon territoire, je lui demanderai tout de même de s'attaquer essentiellement d'animaux. Ensuite, il n'y a pas d'heures ici!Et, je te promet de faire en sorte à se quelle ne se balade pas en dehors du territoire américain, promis.


Une fois Alec parti, je montais à l'étage et déposa un baiser sur ses lèvres tout en l'enlaçant

-Enfin, te voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre? Non...Pas tout à fait ( PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de calme, ça fait du bien, de temps en temps![Libre]
» Et si on essayait de discuter comme des gens civilisés?[PV Edward Cullen]
» Edward Cullen
» De nouveau ensemble... (PV Edward)
» Rendez vous secret ( PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: